U18U18 Priorité à la vie de groupe ...

Re-Naissance d'un groupe autour d'Aurélien FAIVRE Responsable U18 et Antony HUGUES Dirigeant qui nous livrent un retour sur une saison pleine d'espoir.

U18Malgré une inter-saison mouvementée et un règlement qui ne nous a pas permis de constituer une équipe en U17 régional, nous avons décidé d’engager nos jeunes joueurs en U18 départemental.

Le Staff avait décidé de bâtir un nouveau groupe s’identifiant à nos valeurs jurassiennes basées, sur la convivialité, le travail, le respect et le plaisir de jouer ensemble.

L’intégration du groupe U18 aux entrainements de la R1 et D1 seniors, fut une vraie réussite puisque que le taux de participations fut très soutenu, tout comme l’instauration du pot de l’amitié, les vendredis soir, en l’honneur des anniversaires de joueurs.

Ce choix nous a permis également de promouvoir dans les meilleures conditions, quelques joueurs en D1 et R1. Pour tous, c’est une grosse satisfaction, que ce soit sur un plan technique, physique, tactique, ou nous avons constaté une vraie progression. C’est une vraie victoire pour notre club qui a pour objectif, de former un maximum de nos joueurs en D1, R1 et N2.

Avec un encadrement fourni et solidaire, nous avons retrouvé un groupe de copains, qui a eu plaisir de se retrouver ensemble pour défier les objectifs que l’on avait fixé, à savoir, terminer 1er de la poule de la phase automne et gagner la coupe du Jura.

En terminant 1er de la poule (sans aucune défaite), devant Champagnole et Bresse Jura, nous avons obtenu notre ticket d’entrée dans une poule régional inter-secteur, pour effectuer la phase printemps.

Avec un seul match réalisé (victoire à l’extérieur contre Beaune), nous avons fini le championnat en 1ere place de notre groupe, frustré de n’avoir pu terminer et concrétiser le travail d’un staff ambitieux et motivé.Class U18 Inter Sect

Merci à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants et parents, et surtout un très Grand Merci aux personnels soignants, et à tous les acteurs (facteurs, caissières etc..) qui se sont retrouvés en première ligne de l’épidémie, pour nous permettre de rester confinés dans les meilleures conditions possible, pour notre bien à tous.Avec 3 victoires en coupe du Jura, nous étions prêts pour entamer une dernière ligne droite, que nous imaginions savoureuse.

A la saison prochaine pour de nouveaux défis et prenez soin de vous.

Jura Sud J’y crois.

Aurélien et Antony

PUB

Planning matchs JSF