U16Les U16 face à l'exigence ...

Samy SACI responsable U16 nous dresse un bilan sans concession de sa catégorie, où travail et exigence sont les maîtres mots le tout saupoudré de beaucoup d'humanité.

Bilan U16

U16La saison 2019 2020 a été riche en émotions. Nous évoluons dans un championnat difficile , où les joueurs ont eu du mal à se mettre dedans lors des premiers mois, certains pensant plus à s'amuser qu'à jouer.Class U16R1

Suite à une prise de conscience collective, nous avons pu imposer notre style de jeu et gagner des matchs.

Les entraînements étaient intenses ( 4 fois par semaine + une séance specifique attaquant) et on a pris beaucoup de plaisir.

L'objectif était de leur faire comprendre les exigences qu'il y avait dans le milieu professionnel et d'en faire de meilleurs personnes. Les joueurs ont progressé dans plusieurs domaines dont l'approche mental à avoir à l'entrainement. Notre plus grande réussite a été de leur inculqué certaines valeurs ( travail , respect, rigueur , plaisir, encourager). Les joueurs se sont développer tactiquement, techniquement, physiquement, et mentalement.

Nous avons créé une cohésion de groupe grâce à une remise en questions sur l importance de fonctionner en équipe. Une cellule événementielle mise en place par des parents investis a permis aux joueurs de bénéficier de conditions favorables ( mini bus, repas , stage cohésion).

Il y a eu aussi certains accros avec des parents qui ont aucune connaissance footballistique et qui se permettent de critiquer l'investissement mis par le staff, qui est composé de 95% de bénévoles. C'est dommage car leurs enfants sont de super gamins.

Je souhaite remercier du fond du coeur Sukru Kilic qui a été plus qu'un adjoint et qui m a fait progresser en tant que manager.

Olivier Amet qui a toujours répondu présent pour nous accompagner , nous encourager.

Abdel Tbatou qui a bravé tous les temps pour arbitrer.

Jeremie Marini pour son aide dans les missions événementielles et tous les parents qui ont encourager et fait les déplacements.

Merci à tous et à très vite.

Prenez soin de vous !

Samy SACI

SACI Samy

PUB

Planning matchs JSF

 

ARRET DE TOUS LES CHAMPIONNATS SUITE AUX DECISIONS DE LA FFF DU 16 avril 2020.