logo11Retour sur les matches du week-end [23&24 novembre 2019]

 

 

 

U14, Amical

JSF 2-0 FC Sochaux, mi-temps 1-0

Composition de départ : Maxime L, Hugo C Sami B, Alix L, Matteo D, Toufik B, Bilal B, Nolan F, Oumar K, Samy RC, Jibril C

Remplaçants entrés en jeu : Natthan M, Ilyas B, Beatriz MG

Buts : Samy RC (15e, centre de Oumar), Toufik B (55e)

Commentaires :

Ce match amical a été planifié pour garder le rythme avant les deux derniers matches de championnat.

La première mi-temps a été marquée par de nombreuses pertes de balle dues à un manque d’application technique.

Organisés différemment en deuxième mi-temps, nous avons montré un meilleur visage avec de meilleures intentions de jeu et une maîtrise collective.

Nous devons encore progresser, en particulier en étant capables de réitérer les bons matches comme ceux de Chalon ou Montceau.

Encore deux matchs avant la trêve hivernale : samedi prochain, déplacement à Tavaux contre Jura Dolois et à domicile contre UF Maconnais dans deux semaines.

Cuneyt KILIC

 

U15, Départemental 2, 7ème journée

JSF 6-4 GJ Jura Foot à 8, mi-temps 2-1

Composition de départ : Luca S. ; Lou DS. ; Anis K. ; Adrien C. ; Steven Q. ; Walid YI. ; Jibril T. ; Quentin LC.

Remplaçants entrés en jeu : Anthony E. ; Noa A.

Buts : Quentin LC. (8e & 19e) ; Steven Q. ; Adrien C. & Anthony E.

Commentaires :

Sous la conduite de Quentin LC. que nous avons ouvert le score du match, suivie de Adrien C., qui ont tous les deux dominé le match. Une victoire simple avec plus de motivation et de révélation pour certains joueurs comme Anis K. et Walid YI. qui ont montré un peu plus. 

Sammy NKANGILLA

Classement U15 D2

 

U16, Régional 1, 9ème journée

JSF 1-2 ASM Belfort, mi-temps 0-2

Composition de départ : Matthis / Furkan Max  Yhann Najib / Naim  Hugo Samir Marwan/ Pierre Louis Tom L

Remplaçants entrés en jeu : Ghani, Tom C.

But : Marwan (90e, passe de Tom L.) 

Avertissement : Samir

Commentaires :

Une entame de match catastrophique où nous encaissons 2 buts sur deux erreurs. Le discours était orienté sur cela... Notre façon d'aborder les matches et de rester concentrer jusqu'à la fin. Ces 2 buts nous ont permis de mettre beaucoup de rythme dans le jeu. Nous avons causé beaucoup de difficultés à Belfort sur nos ressorties de balles mais nous sommes encore trop imprécis dans la zone de déséquilibre. L'objectif sera de progresser dans le jeu en faisant les bons choix. Défensivement les consignes n'ont pas été respectées. On a un cap à passer sur le cadrage et couverture dans l'axe. On a peur de sortir sur notre joueur qui a le ballon, donc il se retrouve seul et peux facilement jouer.

La 2e mi-temps fut meilleure car nous concédons 4 occasions dans le match contre 6 pour nous. Certains joueurs devront prendre leurs responsabilités et mieux préparer leurs matches, car en u16 R1 , l exigence est primordiale. Notre progression dans le jeu est intéressante. 

Samy SACI

Classement U16 R1 

  

U18F, Régional 1, 7ème journée

Stade Auxerrois 2-1 JSF, mi-temps 1-0

Composition de départ : Lilou, Jade, Thaïs, Yasmine ©, Camille L, Manon, Marine, Jasmine, Emma, Médina, Eva

Buts : Yasmine (44ème, passe de Jasmine) 

Commentaires :

Un match assez équilibré tant le terrain était très compliqué à jouer. Je suis vraiment frustré sur l’ensemble du match où je pense que nous aurions pu faire vraiment mieux. Notamment sur les coups de pieds arrêtés où nous n'avons pas réussi à les tirer correctement et un manque d’envie flagrant pour réussir à les mettre en difficulté davantage.

Il faut vraiment que tout le monde, joueuses et staff, se remettent en question afin de commencer les matchs retour de la meilleure des façons dès ce week-end.

Matthieu MOREL

Classement U18F R1 

 

Seniors b, Régional 1, 9ème journée

Vesoul 4-0 JSF, mi-temps : 1-0

Composition de départ : ESTIVAL – BESSON – ARSLAN – CAPPELLARI – BILIR – GRAPPE – ZORLU – KILIC – PONCET – BOGOVIC - LAKHDAR

Remplaçants entrés en jeu : UZAOUALI – STAGNI - KABATAS

Carton Blanc : ARSLAN (85')

Avertissement : OLLIVIER (86')

Commentaires :

Ce fût un match quelconque de notre part à un horaire peut habituel (ce n’est pas une excuse) face à une équipe bien en place. Le but encaissé à la 42ème minutes nous fais mal, on s’est réveillé à 2 – 0 mais il était trop tard, les autres buts sont sévères car le score ne reflète pas le match. Une bonne claque peut faire du bien et il faudra rebondir dimanche à domicile dans le derby.

Damien OLLIVIER

 

Seniors F, Régional 3, 4ème journée

Levier 0-4 JSF, mi-temps : 0-2

Composition de départ : Nathalie D ; Lucie R ; Célia DB ; Magali TF ; Pauline M ; Charlène F ; Flavie J ; Nur Y ; Téha K ; Chloé R ; Madisone Q

Buts : Chloé (20ème, sp & 42ème, passe de Madisone) ; Madisone (53ème, passe de Chloé) ; Lucie (86ème, passe de Chloé)

Commentaires :

Une victoire importante encore une fois pour la suite. Nous avons dominé l’ensemble de la partie. Une première mi-temps cependant, très moyenne. Nous inscrirons notre premier but sur pénalty (20ème Chloé). Puis le deuxième viendra en fin de première mi-temps à nouveau par Chloé. La pause nous permettra de remettre les pendules à l’heure. La deuxième période sera bien meilleure. Une équipe plus soudée. Des réseaux de passes très intéressants. Ce qui nous permettra d’inscrire un troisième but par Madisone à la 53ème puis un quatrième par Lucie à la 86ème. Les filles ont fait le job pour ramener les 3 pts !

Elodie MYOTTE-MOUILLER

Classement R3 F

PUB

 

Planning matchs