logo11Retour sur les matches du week-end [02&03 novembre 2019]

 

 

 

U14, Coupe de Bourgogne Franche-Comté Crédit Agricole U15, 1er tour

JSF 1-2 Chalon FC, mi-temps 0-1

Composition de départ : Maxime L, Matteo D, Sami B, Alix L, Florent S,  Toufik B, Oumar K, Natthan M, Samy RC, Jibril C, Bilal B

Remplaçants entrés en jeu : Hugo C, Ilyas B, Beatriz MG

But : Toufik (61ème)

Avertissment : Sami B.

Commentaires :

10 premières de qualité. On les a mis en difficulté en allant les chercher haut.

Par la suite, c’était très moyen, pressing très désorganisé et alignement des 4 défenseurs catastrophiques. On rentre à 0-1 à la mi temps mérité.

En deuxième mi temps, on a montré un tout autre visage. Plus agressifs et plus hauts sur le terrain. On prend un but sur un coup-franc de 30m qui lobe Maxime sur sa ligne... 

Bonne réaction derrière. On n’a pas baissé la tête et continué à jouer. Toufik marque sur coup-franc direct. On y croit jusqu’à la fin mais la différence de gabarit était trop flagrante pour obtenir un résultat plus favorable aujourd’hui.

Antoine BON

 

U15, Coupe du Jura, 2ème tour

Gevry 4-1 Vaux/JSF, mi-temps 2-0

Composition de départ : 

Gregory B. ; Anthony E. ; Luca S. ; Nolann J. ; Jibril T. ; Adrien C. ; Quentin LC. ; Berkant Y. ; Lou DS. ; Anis K. ; Noa A.

Remplaçants entrés en jeu : Walid YI.

But : Pierre-Louis (15ème)

Commentaires :

Nous avons commencé le match avec, tout de suite, une pression dès les premières minutes. Pas le temps de rentrer dans le match que le FC Gevry vient de nous marquer un but, but marqué. Nos milieux subissent  et n'arrivent pas à bloquer les attaques des joueurs du FC Gevry. Malgré une opportunité d'égaliser sur coup-franc, nous subissons une contre-attaque et encaissons un deuxième but.

La reprise du jeu commence avec plus d'envie et de précisions dans le jeu, avec une action devant le but de Quentin LC., encore une autre action qui finit par une frappe non cadrée devant le but du FC Gevry. A la  45e minute il y a  un coup dur pour l'entente qui encaisse un 3e but. Heureusement, dans la foulé, Quentin LC., sur une action individuelle, nous permet d'espérer, en prenant le gardien à contre-pied. Une petite adrénaline sur plusieurs actions entre Nolann J. et Quentin LC.  sur le coté gauche, nous commençons petit a petit à rentrer dans le jeu, mais nous loupons beaucoup d'occasions. Nous encaissons ensuite un 4e but sur un nouveau contre.

Sammy NKANGILLA & Thomas CORBEL

 

U16, Régional 1, 6ème journée

Vesoul 3-4 JSF, mi-temps 1-1

Composition de départ : Mathis / Furkan Max Yhann Najib / Naim  Noah Tom C Marouane / Pierre Louis Tom L 

Remplaçants entrés en jeu : Ghani 

But : Pierre-Louis (33e et 85e) ; Marouane (70e) & Naim (79e

Avertissement : Ghani 

Commentaires :

Une victoire acquise sur la fin mais méritée.

Notre entame de match fut compliquée, et nous concédons le premier but sur coup franc. Les joueurs n'ont pas lâché et ont mis plus d'agressivité. On égalise sur une belle frappe de Pierre-Louis.  On reprend le monopole du jeu et nous faisons moins d'erreurs, de placement et de transmissions. On loupe un penalty à la 45e

On rattaque la 2e mi-temps pied au plancher et nous loupons 3 occasions franches. On concède deux coups-francs sur notre temps fort, vraiment sévère... Ne cherchons pas d'excuses, plutôt des solutions dans le jeu. Les joueurs ne lachent pas et Vesoul prends un carton rouge à la 65eJURA SUD se remet à jouer un bon football et nous mettons 3 buts. 

Félicitations !!!

On doit continuer à travailler car être meilleur ne s'arrête jamais. Je remercie mon staff technique et l'équipe événementielle pour la superbe soirée orange du 31 octobre qui sera fédératrice pour la suite de la saison. On avancera tous ensemble dans la bonne direction.

Samy SACI

Classement U16 R1 

U18, Départemental 1, 5ème journée

JSF 1 - 1 CHAMPAGNOLE , mi-temps 1-0

Composition de départ : Kelian G,Tristan H, Berkan Y, Hugo O, Samir G, Onur S, Hugo C, Mattheo M, Nadir, Fabien V, Seyit B.

Remplaçants entrés en jeu : Sofiane K , Mehdi M.

Avertissement : Matthéo (21e)

Commentaires :

1e mi temps bien en place, les garçons ont globalement respecté les consignes, malgré quelques phases où on aurait pu lâcher les ballons plus rapidement. On marque sur une balle en profondeur d'Hugo qui trouve Matthéo dans l'angle des 16 mètres, qui réalise une belle frappe croisée, dans le petit filet.

La 2e mi-temps reprend avec une légère suffisance, et malgré plusieurs situations pour doubler la mise, c'est Champagnole qui subtilise un ballon au milieu de terrain, et qui arrive à passer en revue toute notre défense pour égaliser. On aurait pu reprendre l'avantage en fin de match sur un pénalty, mais le gardien adverse en décidera autrement.

Bon état d’esprit des deux équipes.

Antony HUGUES

Classement U18 D1 

Seniors F, Coupe de Bourgogne-Franche-Comté, 2ème journée

JSF 2-0 , US Blanzy, mi-temps 1-0

Composition de départ : Nathalie D ; Célia DB ; Yasmine E ; Pauline M ; Sheïma E ; Camille L ; Lucie R  ; Jasmine D ; Téha K ; Chloé R ; Zélie B

Remplaçante entrée en jeu : Lalie (15ème) / Lilou (27ème) / Marine (33ème

Buts : Jasmine 31ème (Zélie) ; Jasmine 55ème (Téha)

Commentaires :

Après avoir remporté le match contre Blanzy en championnat la semaine dernière, nous rencontrions une nouvelle fois cette équipe pour le 2e tour de la coupe BFC.

Un très bon match dans l’ensemble, les filles ont été sérieuses et ont su gérer nos temps faibles de manière intelligente. Nous marquerons un but en première période par Jasmine (passe de Zélie) puis un second en deuxième période encore une fois par Jasmine (passe de Téha). Un groupe qui a fait preuve de cohésion, de détermination et d’envie pour obtenir cette victoire. Nous sommes fiers des filles. Nous passons encore un tour en coupe ! C’est une première à JSF pour les filles. Bravo. L’aventure continue en coupe BFC !

 Elodie MYOTTE-MOUILLER et José DE BARROS

Classement R3F

 

Seniors b, Régional 1, 7ème journée

Baume-les-Dames 1-3 JSF, mi-temps : 1-2

Composition de départ : ESTIVAL – RACHOUI – KILIC – CAPPELLARI – BILIR – GRAPPE – ZORLU – AQUIAYI – PONCET – ZAOUALI - LAKHDAR

Remplaçants entrés en jeu : ARSLAN – BUITRAGO - KABATAS

But : PONCET (32') & ZAOUALI (37 & 72'')

Commentaires :

Les mecs ont respecté exactement le plan de jeu qu’on avait mis en place tout au long de la semaine. Sur un terrain très difficile, on va bien entamer le match, malheureusement après 2 occasions franches loupées, on va encaisser un but sur une erreur défensive. Malgré cela, on va bien réagir, en égalisant et même en prenant l’avantage avant la mi-temps, dommage ce pénalty raté qui nous aurait mis à l’abri à la pause. En deuxième mi-temps, on va rester dans les principes recherchés et corser l’addition sur une belle percée de Besir qui centre en retrait pour Ilyes. On a été discipliné et cohérent, BRAVO aux gars, on reste invaincu en championnat, je sais qu’ils sont capables de faire de tel match maintenant donc mon exigence va être encore plus forte...

Damien OLLIVIER

 Classement R1

PUB

 

Planning matchs