logo11Retour sur les matches du week-end [26&27 octobre 2019]

 

 

 

U16, Coupe de Bourgogne Franche-Comté Crédit Agricole, 2ème tour

Chevigny-St-Sauveur 3-1 JSF, mi-temps 0-1

Composition de départ : Gregory / Furkan Samir Nolan Ghani / Naim Yhann Noah Toufik Tom / Pierre Louis

Remplaçants entrés en jeu : Samy - Najib 

But : Pierre-Louis (15ème)

Commentaires :

Une première mi-temps de qualité où nous avons produit beaucoup de jeu, grâce à une simplicité et beaucoup de mouvements. Avec plus de réussite et un arbitrage plus sérieux nous pouvions gagner 3-4 à 0.

La 2e mi-temps fut moins cohérente dans le contenu même si nos buts viennent d'erreurs individuelles. Il faut retenir que pour aller chercher la victoire nous devons être parfaits. Chevigny a mis plus d'impact et cela nous a mis en difficulté. 

Samy SACI

 

U18, Coupe Gambardella, 4ème tour

JSF 0-1 UF Macon, mi-temps 0-1

Composition de départ : Kelian G, Berkan Y, Hugo O, Sofiane K (cap), Tristan H, Onur S, Hugo C, Mattheo M, Fabien V, Tom L, Seyit B. 

Remplaçants entrés en jeu : Maxime A., Marwan T.

Avertissement : Maxime A.

Commentaires :

Match sérieux contre une équipe de niveau supérieur. Contre une équipe bien en place, où on a eu des difficultés à se procurer des occasions, malgré un engagement et un niveau de jeu cohérent. On peut être fier du parcours et de nos joueurs qui ont tout donné jusqu'à la dernière seconde où l'égalisation nous a tendu les bras. Bon état d'esprit des deux équipes et bon arbitrage des 3 arbitres. Félicitations aux garçons !!!

Antony HUGUES

Seniors F, Régional 3, 5ème journée

JSF 2-0 , US Blanzy, mi-temps 1-0

Composition de départ : Nathalie D ; Lucie R ; Célia DB ; Pauline M ; Lalie G ; Camille L ; Madisone Q ; Jasmine D ; Téha K ; Chloé R ; Zélie B

Remplaçante entrée en jeu : Sheima (20e)

Buts : Jasmine 13ème (Chloé) ; Zélie 80ème (Lucie) 

Commentaires :

Une victoire tellement importante pour la suite du championnat ! Nous marquerons à la 13ème minute suite à une très belle action côté droit. Chloé pour Jasmine. Blanzy poussera tout au long du match pour égaliser. Elles obtiendront un pénalty logique à la 75ème suite à une main dans la surface. Nathalie fera le job en l’arrêtant !! Le pénalty arrêté par Nath nous donnera un coup de fouet et nous marquerons un second but à la 80ème Lucie pour Zélie.

Nous félicitons les filles pour n’avoir jamais lâché ! Blanzy est une grosse équipe ! Bravo ! Nous remercions M. Tbatou pour avoir arbitrer le match et Tony pour avoir réalisé la touche.

 Elodie MYOTTE-MOUILLER et José DE BARROS

Classement R3F

 

Seniors b, Coupe Intersport, 4ème journée

Lons b 1-1 JSF, mi-temps : 0-1

Composition de départ : ESTIVAL - ZORLU - KILIC - CAPPELLARI – BILIR – GRAPPE – YAHIAOUI – AQUAYI – BOGOVIC – ZAOUALI - LAKHDAR

Remplaçants entrés en jeu : BINGOL - PONCET

But : ZAOUALI (26')

Avertissements : PONCET

Commentaires :

Bis répétita. On stagne depuis 3 semaines en ne mettant pas nos occasions franches. Il va falloir mettre le bleu de chauffe pour ramener un résultat positif de Baumes les Dames…

Damien OLLIVIER

Seniors c, Départemental 1, 7ème journée

JSF 2-0 Jura Lacs b, mi-temps 1-0

Composition de départ : Rifat S.Nicolas H. ; Hakan A. ; Reda R. ; Jéremy L. (C) ; Osman E. ; Tahir K. ; Anthony H. ; Andres B. ; Hugo L. ; Faruk A.

Remplaçants entrés en jeu :Rayan L. ; Theo R. ; Thiabult S.

Buts :Hakan (27e) ; Anthony (83e)

Avertissement : Nicolas (22e)

Commentaires :

Cette 7e journée de championnat était un match charnière pour la suite de la compétition, en effet l'adversaire du jour Jura Lacs B se présentait second au classement et nous précédait  de 4 points. L'objectif présenté aux joueurs était de recoller au classement, chose qu'ils ont su réaliser au bout de 90 minutes de qualité. Après 25 minutes de grande qualité où nous aurions dû et pu mener largement au score nous arrivons à marquer à la 27e minute par Hakan sur un gros travail de fixation de la part d'Andres. Suite à l'ouverture du score nous avons su maîtriser la première mi-temps même si nous aurions pu nous faire sanctionner quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps sur un saut de concentration. Lors de la deuxième mi-temps les débats ont eté plus équilibrés avec des occasions de part et d'autre mais les deux portiers ont su garder le suspens jusqu'à cette action de grande qualité où Nicolas lança dans le dos de la défense adverse Anthony qui controla de manière accrobatique le ballon avant d'aller gagner son face à face pour assurer la victoire et le bon match des siens. A noté un etat d'esprit collectif sans faille, qui nous a permis d'atteindre notre objectif et de nous rapprocher du peloton de tête.

Daniel CORNU & Valentin GUICHARD

Classement D1

PUB

 

Planning matchs