logo11Retour sur les matches du week-end [19&20 octobre 2019]

Article corrigé le 27/10/19 à 11h50

U18, Départemental 1, 3ème journée

JSF 6-1 Arcade Foot, mi-temps 3-0

Composition de départ : Kelian G; Berkan Y, Seyit B, Sofiane K (cap), Tristan H, Onur S, Mattheo M, Mehdi M, Enzo A, Fabien V, Anaick T

Remplaçants entrés en jeu : Enzo A , Yhan D, Tom L

Buts : Anaick T. (2ème), Onur S. (23ème) , Fabien V. (32ème & 60ème), Enzo A. (47ème) & Tom L. (55ème)

Commentaires :

Une première mi-temps moyenne, mais avec un réalisme qui nous permet d'atteindre la pause avec 3 buts d'avance. Une meilleure 2ème mi-temps qui nous permet de rajouter 3 buts. Mehdi a fini aux urgences suite à un KO sur un duel. Heureusement rien de grave. A noter une bonne intégration des joueurs U16. Bon arbitrage et remerciement à l’arbitre pour son dépannage de dernière minute.

Antony HUGUES

Classemant U18 D1

 

U18 F, Régional 1, 4ème journée

Dijon PTT 0-2 JSF, mi-temps 0-0

Composition de départ : Lilou, Jade, Thaïs, Eva, Yasmine ©, Camille L, Manon, Marine, Jasmine, Emma, Sheima

Remplaçants entrés en jeu : Médina (22e)

Buts : Jasmine (68e), Manon (78e

Commentaires :

Un bon match de football où nous avons réussi à faire du jeu

Nous avons toujours du mal à finir les actions et nous nous mettons donc en danger.

Malgré cela nous avons réussi à garder notre cage inviolée pour la 1ère fois de la saison. Nous n'avons pas lâché et sommes allés la chercher cette 1ère victoire de la saison. Je suis très heureux pour les joueuses qui la mérite. En espérant que ce soit la 1ère d’une longue série.

Félicitations à elles et merci à Yan et Tony.

 

Matthieu MOREL

Classement U18F R1

 

Seniors b, Régional 1, 6ème journée

JSF 1-1 FC Champagnole, mi-temps : 0-1

Composition de départ : BAL – ROCHA – KILIC – CAPPELLARI – DELORME – GRAPPE - AQUIAY – SACI – PONCET – ZORLU – ILYES

Remplaçants entrés en jeu : YAHIAOUI – RACHOUI - LAKHDAR

Buts : ZAOUALI (73', sp)

Avertissements : RACHOUI - ZORLU

Commentaires :

On faiT une bonne entame de match et au bout 20 minutes on s’endort. Ce match nul 1 à 1, c’est 2 points de perdu tellement on a dominé face à une équipe bien regroupée. On n'a pas trouvé les solutions pour marquer des buts. On manque de réalisme depuis le début de saison mais cela ne m’étonne pas !!!!!!!

Damien OLLIVIER

Classement R1

 

Seniors c, Coupe Crédit Mutuel-Le Progrès-Sport 2000, 2ème tour

JSF 3-1 Ol. Montmorot, mi-temps 2-0

Composition de départ : Rifat S.Nicolas H. ; Andre G. ; Aly K ; Jéremy L. (C) ; Osman E. ; Tahir K. ; Anthony H. ; Andres B. ; Hugo L. ; Faruk A.

Remplaçants entrés en jeu :Rayan L. ; Theo R. ; Hakan A.

Buts :Tahir (3e) ; Andres (35e) ; Hakan (87e)

Avertissement : Tahir (62e)

Commentaires :

Face à un adversaire évoluant dans le même championnat que nous l'objectif était la qualification pour le tour suivant de la coupe du Jura (nous avons été finaliste la saison dernière). Nous avons su très rapidement mettre le danger sur le but adverse et nous avons réussi à ouvrir le score sur coup de pied arrêté à la troisième minute par Tahir sur une offrande de Faruk. Comme souvent lorsqu'une équipe ouvre le score très rapidement dans un match, nous sommes tombés dans un faux rythme ce qui a permis à notre adversaire du jour de se créer des occasions qui aurait pu changer le cours du match. Le but d'Andres à 5 minutes de la mi-temps, contre le cours du jeu nous permet de rentrer à la mi-temps avec une marge plus confortable. Après un changement d'organisation en deuxième mi-temps nous avons mal géré de nombreuses situations de superiorité numérique sur des attaques rapides ce qui a permis à l'Olympique Montmorot de garder espoir ce qui se concrétisa par une réduction du score à la 70e minute. L'équipe de Jura Sud Foot a malgré tout su faire corps pour ne pas encaisser ce second but qui nous aurait emmené en prolongation. Nous arrivons à la 88e minute à anéantir tout espoir adverse en marquant un 3e but sur une contre attaque cette fois-ci rondement menée par nos offensifs, signonyme de qualification pour le tour suivant de cette belle competition qui est la coupe du Jura.

Daniel CORNU & Valentin GUICHARD

Résultats du 2e tour

PUB

 

Planning matchs