CDF T6 JSF BESANCON FOOT6ème tour de la Coupe de France - tirage

Mercredi 16 octobre dernier, à l'agence du Crédit Agricole de Decize, dans la Nièvre, s'est déroulé le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France.

Comme cela arrive régulièrement à ce stade de la compétition, les Jurasudistes défieront une équipe de Besançon. En l'occurence ils recevront le Besançon Foot, actuel 3e de National 3 avec 13 points. Après 6 journées de championnat le "BF" a remporté 4 matches, pour un nul et une défaite. Si elle possède la meilleure défense de son championnat (3 buts), avec Gueugon et la réserve d'Auxerre, l'équipe, conduite par Hervé GENET, marque peu (6 buts). Il faudra donc se méfier d'un adversaire qui nous avais éliminé au 5e tour lors de la saison 2016/2017, à Moirans, 3 buts à 2 après prolongation. A cette époque les Jurasudistes avaient ouvert le score par BENTAHAR. C'est ensuite MOREL qui avait offert la prolongation en égalisant au bout du temps additionnel (90e+5e). GEGOUT pour Besançon avait redonné l'avantage dès le début de la prolongation et GACHE avait vu son penalty, sifflé suite à une faute sur JOUFFREAU dans la surface, arrêté par le gardien bisontin (115e).

La rencontre se disputera à Moirans-en-Montagne, le samedi 26 ou dimanche 27 octobre.

Les autres tirages de coupe du 16 octobre :

2e tour de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté Féminine : JSF (R3F) - US Blanzy (R3F)

4e tour de la Coupe Gambardella : JSF (U18-D1) - UF Macon (U18R)

1e tour de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté U16 : Chevigny-Saint-Sauveur (R2) - JSF (R1)

Les matches sont programmés les samedi 26 ou dimanche 27 octobre pour la Coupe Gambardella et la Coupe de Bourgogne Franche-Comté U16 et les samedi 2 ou dimanche 3 novembre pour la Coupe de Bourgogne Franche-Comté Féminine. 

PUB

Planning matchs