logo11Retour sur les matches du week-end [12&13 octobre 2019]

U14 Régional, 6ème journée

Montceau 4-2 JSF, mi-temps 1-1

Composition de départ : Maxime L, Loïs D, Sami B, Alix L, Florent S, Nolan F, Oumar K, Toufik B, Samy RC, Bilal B, Jibril C

Remplaçants entrés en jeu : Natthan M, Jibril C, Matteo D

Buts JSF : Samy RC (15ème), Oumar (77ème)

Commentaires :

Un départ aux aurores pour le plus long déplacement de la poule et ce match programmé à 11h...

Quelle déception ! Perdre un match dans lequel vous êtes supérieurs à l’adversaire sur tous les plans, sauf le réalisme.

Un manque d’efficacité offensive dans le dernier geste (un score avec 2 ou 3 buts d’écart en première mi-temps aurait été logique) et des erreurs individuelles défensives expliquent ce score.

Les bonnes intentions de jeu montrent notre progression... Cette saison est un apprentissage ! Le cap pris est le bon !

Cuneyt KILIC

Classement U14 R

 

U15 Départemental 2 , 4ème journée

Vaux/JSF 10-1 Septmoncel à 8, mi-temps 1-0

Composition de départ : Anis ; Hugo C. ; Lou D. ; Nolann J. ; Adrien C. ; Quentin  LC. ; Walid Y. ; Anthony E.

Remplaçant entrée en jeu : Luca S. ; Jibril T. ; Noa A.

But : Nolann (x3) ; Quentin (x2) ; Anis (x2) ; Hugo (x2) & Adrien

Commentaires :

Début du match à 14h00 à Molinges. C'est à la 4ème minute que nous avons ouvert le score, par un but de Quentin. Trois minutes plus tard, nous avons eu chaud avec une occasion loupée de Septmoncel. A la 11ème minute, une occasion loupée d'Anthony, puis à la 13ème minute, une faute dans la surface, l'arbitre siffle penalty, tiré par Nolann et but marqué à la 14ème minute.

Score après 20 minutes de jeu 2-1 pour Vaux/Jurasud.

A la 22ème minute, nous avons encaissé un but par manque de vigilance. Depuis la seconde partie de la première mi-temps, il y a eu une baisse d’intensité ce qui a permis à l’équipe de Septmoncel de commencer à revenir dans la partie. Nous voyons donc à la 25ème minute, une fois de plus une frappe loupée devant notre but. C'est ensuite l'enchaînement des buts avec   Luca (35ème), Anis (38ème) et Nolann (39ème).

Mi-temps  Vaux/Jurasud 5- 1 Septmoncel.

En deuxième mi-temps, c'est une nouvelle avalanche de buts avec Quentin (43ème), Hugo par deux fois (62ème et 66ème), Adrien (64ème) et Anis (75ème).

Remarquable entré de Jibril Tbatou qui a bien respecté les consignes donné d'avant match.

Sammy NKANGILLA

Classement U15 D2

 

U16 Régional 1 , 5ème journée

AJ Auxerre 4-0 JSF, mi-temps 2-0

Composition de départ : Matthis M. ; Furkan Max- Yann-Marouane/ AbdelMalek Nadir- Tom L- Naim- Noah/  Pierre Louis

Remplaçant entrée en jeu : Tom C. ; Najib - Ghani .

Commentaires :

La marche est encore trop haute pour rivaliser contre ce genre d'équipe. On aurait pu plus les embêter mais la peur a pris le dessus. On loupe la balle d'égalisation, et on se fait punir sur corner en première mi temps. 

La 2e mi-temps fut meilleure au niveau de l'intensité...

 

Du mieux dans le placement quand on n'a pas le ballon, mais avec il ne faut pas se cacher... 

Samy SACI

Classement U16 R1

 

U18, Coupe Gambardella, 3ème tour

Auxonne 0-2 JSF, mi-temps 0-0

Composition de départ : Kelian G; Berkan Y, Seyit B, Sofiane K (cap), Tristan H, Onur S, Mattheo M, Mehdi M, Enzo A, Fabien V, Hugo O.

Remplaçants entrés en jeu : Marwan T, Anaick T

Buts : Enzo A (70ème), Fabien V (87ème, sp) 

Commentaires :

Match de coupe, avec un adversaire compact bloc bas avec beaucoup de combativité et dangereux en contre. Malgré une domination évidente peu d'occasion à notre actif. Face à un mur, nous avons trop voulu passer par l'axe, alors que les solutions étaient sur les côtés. L'objectif est néanmoins atteint. Rendez-vous est pris pour le 4ème tour de la coupe Gambardella. 

Antony HUGUES

 

Seniors b, Coupe Intersport, 3ème journée

JSF 5-1 Chalon b, mi-temps : 3-0

Composition de départ : BAL – KABATAS – KILIC – MIZELE – RACHOUI – GRAPPE – ZORLU – SACI – PONCET – YAHIAOUI - ZAOUALI

Remplaçants entrés en jeu : HERNANDEZ – ROCHA - CHATMI

Buts : ZAOUALI (19’ ; 37' & 70'), SACI (25’) & ROCHA (78’)

Avertissements : ROCHA - YAHIAOUI

Commentaires :

On a fait un match moyen mais très réaliste contrairement à d’habitude, 3 à 0 à la mi-temps est un score sévère pour notre adversaire du jour. On fait un début de deuxième mi-temps poussif et on prends un but tout à fait évitable, on à réussi à reprendre le jeu en main et terminer correctement…

Damien OLLIVIER

 

Seniors F, Coupe de Bourgogne Franche-Comté, 1er tour

Ornans 1-5 JSF, mi-temps 1-1

Composition de départ : Nathalie DC ; Lucie R ; Célia DB ; Lalie G; Pauline M ; SheÏma E ; Zélie B ; Sophie R ; Téha K ; Chloé R ; Madisone Q 

Remplaçants entrés en jeu :Camille 

Buts :Sophie 11ème (Madisone) , Camille 49ème  (Sophie), 69ème Camille (adv) , 75ème Lalie (Coup franc 40m) , Chloé 86ème (adv)

Avertissements : Chloé (84e) & Nathalie (89e)

Expulsion : Sophie (60e)

Commentaires :

Une première mi-temps à haute intensité avec un vent de face et une forte chaleur. Nos adversaires très présentes dans les duels. Nous marquons relativement vite suite à un bel enchaînement (centre de Madisone au 2ème poteau reprise de Sophie pied gauche) Nous obtiendrons un pénalty (main dans la surface) à la 22ème mais la gardienne repoussera celui-ci, nous suivons bien mais nous trouvons la barre transversale. Nos adversaires obtiendront à leur tour un pénalty à la 29ème suite à un accrochage dans la surface. La joueuse d’Ornans mettra le ballon au fond des filets.

Ornans reprendra du poil de la bête. Elles attaqueront essentiellement en contre attaque, avec des joueuses très rapides.

Trop de nervosité, un manque d’envie pour certaines en première mi-temps. La pause permettra de remettre le groupe dans le bon sens et de remobiliser les troupes !!! Nous marquerons très vite (49ème). Une nouvelle fois une belle combinaison avec Sophie pour Camille. Nous reprenons l’avantage. Mais Ornans ne lâche pas et continue de provoquer. Cela nous coutera une expulsion à la 60ème…. Cela s’annonçait compliqué car il restait encore 30 minutes…. Nos joueuses ont fait preuve d’une grande solidarité et de combattivité pour garder le score en notre faveur. Nous n’avions pas l’impression d’être 10 sur le terrain. Nous n’avons jamais lâché. Le bloc était bien en place et une bonne utilisation du ballon    .

Nous marquerons à nouveau à la 69ème par Camille en vrai renard des surfaces puis par Lalie sur un superbe coup-franc de 40 mètres. Chloé alourdira le score à la 86ème suite à une mauvaise relance de nos adversaires dans l’axe.

Le groupe a fait une grosse performance à 10 ! L’aventure continue en coupe !

Elodie MYOTTE-MOUILLER et José DE BARROS

Seniors c, Départemental 1, 6ème journée

Arcade Foot Pays Lunetiers 3-2 JSF, mi-temps 2-1

Composition de départ : Rifat S.Rayan L. ; Andre G. ; Aly K. ; Jéremy L. (C) ; Thibault S. ; Theo R. ; Faruk A. ; Andres B. ; Soma D. ; Yanis J.

Remplaçants entrés en jeu :Hakan A. ; Hugo K.

But :Faruk (34e) ; Jérémy (38e)  

Carton blanc :Théo (36e)

Avertissement : Andres (61e)

Commentaires :

Face au leader invaincu de la poule, l'équipe est rentrée dans le match timorée et se fait sanctionner dès la 8e minute par leur joueur clé Tété, d'une belle frappe croisée des 18 mètres . Il a fallu attendre la 34e minute et la belle frappe de Faruk sur coup franc pour pouvoir égaliser. Malheureusement une minute plus tard par manque de concentration Arcade Foot reprend l'avantage. Après un recadrage à la mi-temps les consignes données nous ont permis d'égaliser au retour des vestiaires, à la 48e minute, par un très beau coup franc de Jérémy notre capitaine qui logea le ballon dans la lucarne du  portier adverse. Suite à cela le leader de la poule loupa un penalty mais trouva de nouveau le chemin des fillets à la 56e minute. À partir de là s'en suivi des attaques de part et d'autre sans qu'aucune des deux équipes trouvent le chemin des filets. Malgré cette défaite il reste encore beaucoup de match et de points à gagner, rien n'est fait, mais attention à la motivation des joueurs pour atteindre nos objectifs.

Daniel CORNU & Valentin GUICHARD

Classement D1

PUB

Mathis/ Furkan Max- Yann-Marouane/ AbdelMalek Nadir- Tom L- Naim- Noah/  Pierre Louis

 

Planning matchs