CDF T5 ST AUXERROIS JSF 0 2

Coupe de France – 5e tour : Stade Auxerrois 0-2 Jura Sud Foot, mi-temps 0-1

Dimanche 13 octobre 2019 – 15h – Stade de l'arbre sec d'Auxerre

L'aventure continue !!! L'année dernière les Jurasudistes s'étaient arrêté à ce stade de la compétition, défaits à Gueugnon. Cette saison, ils ont sur éviter le piège auxerrois et seront donc au 6e tour.

Les Jurasudistes mettent très vite le pied sur le ballon et maîtrise la possession de balle. DEBAL est le premier à tenter sa chance, sur une passe de MBUYI, mais c'est au-dessus. Les locaux répondent par un tir puissant qui n'inquiète pas MOUSSIMA. Sur une nouvelle opportunité, PIERRE-LOUIS, du bout du pied, n'arrive pas à la pousser au fond. Nouvelle occasion Jurasudiste, mais DEBAL n'arrive pas à reprendre. MOUSSIMA répond présent sur une nouvelle offensive Auxerroise.PIERRE-LOUIS place une tête, mais c'est au-dessus, tout comme la reprise de FAIVRE sur corner, par contre MBUYI ne rate pas l'offrande et ouvre le score (32e). Juste avant la mi-temps, BESSON décoche un boulet de canon, mais c'est au-dessus.

La 2ème mi-temps repart avec la même maîtrise Jurasudiste. Sur corner, la tête de GUICHARD passe au-dessus. DEBAL est à la conclusion d'une belle action, mais c'est à côté. Auxerre répond par une frappe, qui passe au-dessus. Le gardien auxerrois retarde l'échéance du deuxième but. ETOUGHE, qui a remplacé PIERRE-LOUIS, chipe un ballon à la défense auxerroise et se présente face au gardien, mais son tir est trop mou. Les Marines se mettent en danger, mais heureusement les auxerrois ne trouvent pas le cadre. Et lorsqu'ils sont plus précis, MOUSSIMA répond présent. Dans les dernières minutes du match, FAIVRE double la mise en tranformant un penalty (89e).

Le tirage du 6ème tour aura lieu le mercredi 16 octobre prochain à 19h15, au Crédit Agricole de Decize.

Le prochain match de Jura Sud Foot aura lieu le samedi 19 octobre à 18h. Les Marines recevront la réserve de Monaco.

 

Stade Auxerrois :

LANGRENEZ ; DEFFEIN (BUCKENS, 69e) ; MERIGLIER © ; DEFOOSE ; ABRAHAM ; ROLLAND ; RENAUDIN (CANA, 53e) ; GOUX ; TALLANDIER ; DIAZ (ZOGBA, 53e) ; GUIDOU

Non utilisés : LEPRE ; BENOIT (G)  Entraîneur : Lionel MATHIS

 

Jura Sud Foot :

MOUSSIMA ; GUICHARD – FAIVRE © – BESSON ; BON – AIDOUD – AQUIAYI– CUCU ; PIERRE-LOUIS (ETOUGHE, 72e) – MBUYI (DELORME, 90e+1e) – DEBAL (BOGOVIC, 79e)

Non utilisés :  CAPPELLARI ; DELORME ; BOGOVIC ; ETOUGHE ; ESTIVAL (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

Arbitres : Monsieur Mickaël ROCHE, assisté de Messieurs Aurélien CHATON et Yohan DEVILLERS.

Buts : MBUYI (32e) & FAIVRE (sp, 89e)

Avertissements : GOUT (79e) pour le Stade Auxerrois

 

N2 J9 JSF MONACOb

PUB

Planning matchs