logo11Retour sur les matches du week-end [5&6 octobre 2019]

U14 Régional, 5ème journée

JSF 12-1 Jura Dolois, mi-temps 7-1

Composition de départ : Yani K, Matteo D, Loïs D, Florent S, Alix L, Oumar K, Bilal B, Natthan M, Toufik B, Samy RC, Hugo C, Beatriz MG

Remplaçants entrés en jeu : Ilyas B, Bilal B, Sami B

Buts JSF : CSC, Toufik (x3), Samy RC (x3), Oumar, Beatriz (x2), Ilyas, Bilal

Commentaires :

Ce match était une belle occasion de se mettre en confiance pour la suite du championnat.

Un match n’étant jamais gagné avant d’être joué, les joueurs ont pris le match au sérieux et se sont vite facilités la tâche.

De nombreuses satisfactions sur ce match qui montrent que nous sommes sur une bonne voie mais rien n’est acquis ; il faut continuer à travailler... 

Cuneyt KILIC

Classement U14 R

 

U16 Régional 1 , 4ème journée

JSF 1-0 Saint-Vit, mi-temps 1-0

Composition de départ : Matthis M. ; Furkan K. - Maxime A. - Yhann DS. - Hugo O. ; Abdelmalek G. - Pierre-Louis F. - Nadir B. - Tom L. - Noah SC. ; Marwan T.

Remplaçant entrée en jeu : Tom C. ; Naïm HR. ; Marouane S.

But : Tom (passe de Abdelmalek, 15e)

Commentaires :

La chute n'est pas un échec. L'echec c'est de rester là où on est tombé.  

Une victoire qui récompense le travail réalisé.  Les joueurs ont compris qu'il fallait être irréprochable au niveau de l'attitude pour gagner des matches. 

Nous aurions dû nous mettre à l'abri dès la première mi-temps. 

Félicitations aux joueurs d'avoir fait preuve de pugnacité pour garder le score. 

Le chemin est encore long... 

Samy SACI

Classement U16 R1

 

Seniors b, Régional 1, 5ème journée

Belfort Sud 0-0 JSF

Composition de départ : ESTIVAL - RACHOUI – KILIC – MIZELE – CAPPELLARI – GRAPPE – YAHIAOUI – KABATAS – PONCET – ZORLU - ZAOUALI

Remplaçants entrés en jeu : KERNOU – SAHIN - VILLARD

Avertissement : RACHOUI

Commentaires :

Avec un peu plus de réussite, nous aurions pu remporter ce match, maintenant c’est un bon résultat chez une belle équipe de Belfort Sud, dans un très bon match de R1. On va bien défendre en première mi-temps avec pas de grosses occasions à ce mettre sur la dent de chaque côté. La deuxième mi-temps va beaucoup plus s’ouvrir et nous avons 2 contres pour ouvrir le score dont Fabien VILLARD qui aurait pu fêter son premier match en R1 de belle manière. Les 3 U18 qui sont rentrés en deuxième mi-temps ont apporté leur pierre à l’édifice et ce sont hisser au niveau de l’équipe. Nous sommes toujours invaincu avec la classe biberon !!!!!

Damien OLLIVIER

 Classement R1

 

Seniors F, Régional 3, 3ème journée

JSF 3 - 0 Septmoncel, mi-temps 2-0

Composition de départ : Nathalie DC ; Lucie R ; Célia DB ; Magali T ; Pauline M ; Hava k ; Zélie B ; Sophie R ; Téha K ; Chloé R ; Madisone Q 

Remplaçants entrés en jeu :Lalie / Sheïma 

But :Chloé (25ème) / Madisone ( 35ème) / Téha (49ème)

Commentaires :

Une victoire qui fait du bien au moral des troupes. Mais il va falloir redoubler les efforts si on veut passer un cap. Beaucoup trop d’occasions nettes de buts manquées…

Elodie MYOTTE-MOUILLER et José DE BARROS

Classement R3 F

Seniors c, Départemental 1, 5ème journée

Haut Jura 0-3 JSF, mi-temps 0-1

Composition de départ : Rifat S.Rayan L. ; Andre G. ; Aly K. ; Jéremy L. (C) ; Thibault S. ; Sezgin B. ; Anthony H. ; Andres B. ; Fares A. ; Hakan A.

Remplaçants entrés en jeu :Yanis J . ; Theo R. ; Julien D.

But :Fares (15e) ; Andres (75e) ; Thibault (87e)  

Carton blanc :Jérémy (42e)

Avertissement :Yanis

Commentaires :

Face à un adversaire second au classement les joueurs ont su faire preuve d'efficacité dans les deux zones de vérité . Nous avons effectué un bon début de match qui s'est concrétisée par ce but à la 15e minute sur une attaque rapide rondement menée. Nous avions réussi à marquer un second but peu de temps après mais malheureusement ce but nous a été refusé. Face à une équipe au fort potentiel offensif nous avons su également collectivement faire preuve de caractère, de solidarité et de concentration pour ne laisser que très peu d'occasions à cette belle équipe de Haut Jura. Sur la deuxième période nous avons délibérément jouer plus bas sur le terrain afin d'exploiter au mieux la vitesse de nos attaquants. Ce qui s'est concrétisé par ce deuxième et ce troisième but dans le dernier quart d'heure de cette  rencontre de D1 où l'intensité était très intéressante. Félicitations aux joueurs  qui doivent dorénavant faire ce qu'il y a de plus difficile dans le football c'est-à-dire reproduire le même niveau de performance.

Daniel CORNU & Valentin GUICHARD

Classement D1

PUB

Planning matchs