logo11Retour sur les matches du week-end [21&22 septembre 2019]

U14 Régional, 3ème journée

JSF 6-0 Besançon Foot, mi-temps 1-0

Composition de départ : Oumar K, Matteo D, Hugo C, Florent S, Alix L, Nolan F, Quentin LC, Toufik B, Samy RC, Natthan M, Ilyas B

Remplaçants entrés en jeu : Loïs D, Bilal B, Jibril C

Buts : Samy RC (passe de Natthan), Toufik B (centre de Samy RC), Jibril C (passe de Toufik B), Bilal B (individuel), Samy RC (1/2 avec Natthan M), Ilyas B (centre de Jibril C)

Commentaires :

Après le premier but marqué à la 13e minute, malheureusement plus rien ne s’est passé.

Conscients d’avoir manqué la première mi-temps, les joueurs ont réagi et montré ce qu’ils étaient capables de faire, tant individuellement que collectivement.

Quelques axes de travail pour la suite : rester concentrés et impliqués du début à la fin, être plus efficaces offensivement...

Cuneyt KILIC

Classement U14 R

 

U15 Départemental 2 , 2ème journée

Vaux/JSF 0-6 Petite Montagne, mi-temps 0-0

Composition de départ : Berkant Y. ; Abdel Ghani G. ; Terence P. ; Najob AB. ; Nolann J. ; Noah A. ; Tom C. ; Walid YI. ; Adrien C. (c) ; Anthony E. ; Lou DS.

Remplaçant entrée en jeu : Luca S.

Commentaires :

Manque de présence sur le terrain, pas de combativité et pas d'envie de jouer. Premier but encaissé à la 50ème minute, après nous avons subit jusqu’à la fin du match. Sortie de Terence après la pause, rentré de Luca, Repositionnement au poste d'arrière droit de Thomas. Un très bon match de Thomas.

Sammy NKANGILLA

Classement U15 D2

 

U18F Régional 1 , 2ème journée

Vesoul 3-0 Jura Sud mi-temps 3-0

Composition de départ : Lilou, Jade, Thaïs, Lalie©, Yasmine, Camille L,Manon, Marine, Jasmine, Emma, Médina

Commentaires :

Nous ne sommes pas du tout rentrées dans le match. Nous avions la boule au ventre et la peur de mal faire et du coup nous avons été dépassées dans tous les compartiments du jeu. Nous sommes menées 3 à 0 au bout de 25 minutes et pour corser tout ça il y a deux joueuses qui sortent sur blessure au bout de 20 minutes. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais nous avons eu une belle réaction défensive pour ne plus prendre de but en infériorité. C’est la seule chose positive que je retiendrai de la partie.

Matthieu MOREL

Classement U18F R1

 

Seniors b, Régional 1, 4ème journée

JSF 1 – 1 Granvillars, mi-temps 0-1

Composition de départ : BAL – MIZELE – BESSON – DELORME – CAPPELLARI – GRAPPE – ZAOULI – AQUIAYI – PONCET – ZORLU - KILIC

Remplaçants entrés en jeu : LAKHDAR – YAHIAOUI - STAGNI

But : ZORLU (95e, corner GRAPPE)

Avertissement : GRAPPE

Expulsion : LAKHDAR

Commentaires :

Nous avons fais un match costaud contre une belle équipe de Granvillars, nous égalisons à la dernière secondes malgré beaucoup d’éléments contraire et à 10 contre 11. L’équipe commence vraiment à avoir du caractère et l’état d’esprit évolue dans le bon sens et ça me plaît. Nous sommes toujours invaincus, c’est un début de championnat positif mais attention rien n’est acquis, au contraire je vais être encore plus exigeant puisque je sais qu’ils en sont capables !!!!!!!

Damien OLLIVIER

Classement R1

 

Seniors c, Départemental 1, 3ème journée

Sirod 2 - 0 JSF, mi-temps 0-0

Composition de départ : Riffat S. ; Tahir K. ; Andre G. ; Aly K. ; Julien D. ; Jéremy L. (C) ; Thibault S. ; Theo R. ; Soma D. ; Andres B. ; Fares A. ; Yanis J/

Remplaçants entrés en jeu :Elias C.

Carton Blanc :Aly K.

Commentaires :

Bonne entame de match avec l'obtention d'un penalty à la 21e minute. Malheureusement Andres voit son tir être sorti par le gardien adverse. Jusqu'à la 42e nous étions bien en place mais malheureusement nous prenons un carton blanc (synonyme d'expulsion temporaire d'une durée de 10 minutes d'un joueur) 3 minutes avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires à 10 contre 11 nous encaissons un penalty sur une panenka de Lassiri. Suite à cette ouverture du score nous gardons la possession et nous créons beaucoup de situations dans les 30 derniers mètres adverses que nous n'arrivons pas à concrétiser par manque de réussite ou  suite à l'intervention de l'arbitre de touche adverses. À la 84e minute sur une contre-attaque de Sirod nous encaissons un second but. Nous sortons de ce match avec le sentiment de ne pas avoir malheureusement la solution.

Daniel CORNU

Classement D1

PUB

Planning matchs