N2 J7 JSF ANNECY 0 0N2 – 7e journée : Jura Sud Foot 0 – 0 Annecy FC, mi-temps 0-0

Samedi 21 septembre 2019 – 18h – Stade Municipal de Moirans-en-Montagne - 719 spectateurs

La spirale négative est enrayée. Un très bon point pris pour les joueurs de Pascal MOULIN qui ont eu des opportunités, mais auraient également pu s’incliner sur des offensives rouges et blanche. Au final, un clean-shit qui rassure. Une prestation où la solidarité a encore été au rendez-vous. Un grand merci aux jeunes Jurasudistes qui ont poussé les Marines toutes la rencontre.

Les deux équipes ont disputé une première mi-temps appliquée et sur un faux rythme. Chacune tentant sa chance mais paradoxalement sans l’élan nécessaire pour aller au bout. La rencontre était cependant agréable sur une bonne pelouse. C’est ALFARELA qui s’illustrait le 1er avec une tentative de lob de 25 mètres sur MOUSSIMA (5e). BON lui répondait en percutant dans la surface mais son centre manquait de conviction (12e). La 1ère grosse occasion était à mettre à l’actif des Jurasudistes et plus particulièrement de GUICHARD qui obligeait de la tête, sur corner, PEREZ à s’envoler (15e). 4 minutes plus tard, de la tête également, c’est SPANO pour Annecy qui prenait le dessus sur GUICHARD, mais c’était à côté (19e). La dernière action de la première mi-temps, et grosse occasion, était pour DEBAL sur coup-franc. Son ballon prenait la direction de la lucarne et obligeait encore une fois PEREZ à la parade (31e).

Annecy a repris la 2ème mi-temps avec beaucoup d’envie et un MOUSSIMA présent dans les pieds (51e). DEBAL et CUCU combinait pour s’offrir une belle opportunité (57e). DEBAL tentait de nouveau sa chance 6 minutes plus tard. ETOUGHE dans le couloir droit débordait et centrait. AIDOUD récupérait le ballon mais PEREZ stoppait sa frappe (65e). Annecy posait des problèmes à la défense Jurasudiste et rendait coups pour coups. ETOUGHE débordait encore et centrait pour MBUYI au 1er poteau, mais il ne pouvait reprendre correctement (75e). SPANO, pour Annecy, plaçait une tête au ras deuxième poteau (79e). MOUSSIMA était efficace et se couchait rapidement sur une nouvelle frappe (82e). Enfin, on tremblait jusqu’à l’entrée du temps additionnel avec une tête de POULAIN qui passait miraculeusement au-dessus de la lucarne de MOUSSIMA.

Le prochain match de Jura Sud Foot aura lieu le dimanche 29 septembre à 15h. Les Marines se déplaceront à Mont-sous-Vaudrey (R3) pour leur entrée en lice en Coupe de France (4e tour).

 

Jura Sud Foot :

MOUSSIMA ; GUICHARD – FAHRASMANE – FAIVRE © ; BON – AIDOUD – DINKOTA (MBUYI, 72e) – CUCU ; PIERRE-LOIUIS – ETOUGHE (BESSON, 87e) – DEBAL (BOGOVIC, 68e)

Non utilisés :  AQUIAYI ; ESTIVAL (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

Annecy :

PEREZ ; ADOU ; GARBY ; PINTO BORGES ; CHAPUIS ; FILLON ; KADI (POULAIN, 66e) ; GONCALVES © ; DESMARTIN ; ALFARELA ; SPANO

Non utilisés : MIZRAHI ; ENZA YAMISSI ; CABEZAS ; MOCIO  (G)  - Entraîneur : Michel POINSIGNON

 

Arbitres : Monsieur Johan INGI JONSSON, assisté de Messieurs Guovarour GUOLANGSSON EGILL et Ragnar DOR BENDER.

Avertissements : DINKOTA (42e) & FAIVRE (76e) pour JSF – PINTO BORGES (42e) & GONCALVES (67e) pour Annecy

 

Les autres rencontres de la 7e journée :

Fréjus St Raphaël 2 – 0 OL b

MDA Foot 0 – 0 OM b

Moulins Yzeure 0 – 0 Hyères

Martigues 2 – 2 Louhans-Cuiseaux

Endoume 2 – 1 Nîmes b

Monaco b 1 – 0 Marignane Gignac

Grasse 1 – 1 St-Priest

N2 J6 HYERES JSF

 

PUB

Planning matchs