AG 2021 07 22Madame Monsieur,

Chers Sociétaires,

Les récentes décisions gouvernementales nous contraignent d'annuler notre assemblée générale qui devait se dérouler jeudi 22/07/2021 à MOLINGES.

Nous reviendrons vers vous afin de vous transmettre notre Assemblée Générale en format papier.

La saison sportive 2020/2021 s’est achevée mi-mars et depuis nous préparons activement la prochaine qui sera, comme vous le savez déjà, la 19ème consécutive en National 2. Afin de faire le bilan de cette saison et d’échanger avec vous, le Comité Directeur et moi-même avons le plaisir de vous convier à

L’Assemblée Générale Ordinaire de Jura Sud Foot

Jeudi 22 juillet 2021 à 18H30 au Club House à Molinges

Ordre du Jour :

• Ouverture de l'assemblée et constitution du bureau
  • Adoption des PV des dernières assemblées.
  • Rapport moral du co-Président
  • Rapport financier.
  • Approbation des comptes et quitus au Conseil d'Administration.
  • Bilan sportif et social.
  • Commission technique.
  • Elections
  • Intervention des élus
  • Clôture de l'assemblée.

AG 22072021

Selon l’article 9 des statuts de Jura Sud Foot, l’Assemblée Générale de l’Association comprends tous les membres, membres de l’association depuis au moins 6 mois, à jour de leurs cotisations, y compris les membres mineurs. Seuls les membres ayant la majorité légale au moins au jour de l’élection sont autorisés à voter. En cas d’indisponibilité, vous avez la possibilité de vous faire représenter en remplissant un pouvoir à remettre à votre représentant.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver, acceptez Madame, Monsieur, Chers Sociétaires, nos salutations sportives les meilleures.

Jean-François CHARNAY

Jura Sud Foot