U12Les U12 sous les projecteurs ...

La jeunesse au pouvoir avec Thomas DELORME responsable de la catégorie U12 pour un bilan tout en maîtrise de sa saison vécue avec son groupe.

Le staff :

Thomas DELORME (Responsable U12), Loic VERGUET (Dirigeant) et Victor FORTDAY (Dirigeant)

L’effectif U12 :

Le groupe était composée de 18 joueurs au total. 6 en section sportive et 12 en hors section.

U12

Résumé de la saison : Mettre ses qualités individuelles au service du collectif

Cette année, l’équipe U12 comptait beaucoup de qualité individuelle ce qui a permis de survoler le championnat D2 en première partie de saison. Malgré des résultats très encourageants avec seulement une défaite, un nul et que des victoires, le gros problème restait de mettre toute cette qualité individuelle au service du collectif.

Nous avons donc choisi d’axer notre travail sur ce collectif mais aussi sur le mental avec des entrainements intenses. Beaucoup de caractères se sont révélés et ont su pousser le groupe vers le haut.

Les joueurs ont su se servir de leurs points forts pour pallier leurs faiblesses notamment grâce à l’entraide et l’investissement de chacun lors des différents entrainements. L’équipe a su progresser tactiquement tout en continuant deprogresser individuellement. La deuxième partie de saison aurait permis aux joueurs de gouter au championnat D1 avec une intensité plus élevé mais surtout de voir la réaction de l’équipe face à des adversaires d’un autre niveau.

La catégorie U12 a encore beaucoup à apprendre mais je ne me fais pas de soucis pour eux s’ils continuent à être investis et surtout à l’écoute ils continueront à progresser dans les années à venir.

Durant le confinement, les joueurs ont reçu un programme physique / technique pour ne pas perdre le rythme et continuer de progresser malgré cette période compliquée.

Je souhaite remercier tout d’abord Paul GRAPPE, pour son investissement mais aussi toute son expérience qu’il a apporté à cette catégorie. Cette saison est aussi une réussite au niveau du comportement, les joueurs ont su grandir et prendre de la maturité pour respecter aux mieux les règles de vies qu’on leurs avaient imposées.

Je souhaite remercier aussi mes deux dirigeants qui ont répondus présent à chaque match et fait progresser l’équipe au mieux.

Merci aux joueurs qui ont joués le jeu jusqu’au bout et qui se sont investis à 100% pour que cette saison se déroule du mieux possible.

Merci aussi aux parents, fidèles aux postes chaque week-end mais aussi tout au long de la saison pour emmener leurs enfants aux entrainements.

Il me tarde de débuter une nouvelle saison avec cette catégorie pour que l’on continue à progresser ensemble et aller le plus loin possible.

En attendant, restez bien chez vous et respectez les gestes barrières pour combattre au mieux cette épidémie.

A très vite sur les terrains.

Thomas DELORME

DELORME Thomas


PUB

Les entraineurs :

Thomas DELORME (Responsable U12), Loic VERGUET (Dirigeant) et Victor FORTDAY (Dirigeant)

L’effectif U12 :

Cette année, l’équipe U12 était composé de 18 joueurs au total. 6 en section sportive et 12 en hors section.

 

Résumé : Mettre ses qualités individuelles au service du collectif

 

Cette année, l’équipe U12 comptait beaucoup de qualités individuelles ce qui a permit de survoler le championnat D2 la première partie de saison. Malgré des résultats très encourageants avec seulement une défaite, un nul et que des victoires, le gros problème restait de mettre toute cette qualité individuelle au service du collectif.

Nous avons donc choisi d’axer notre travail sur ce collectif mais aussi sur le mental avec des entrainements intenses. Beaucoup de caractères se sont révélé et ont su pousser le groupe vers le haut.

Les joueurs ont su se servir de leurs points forts pour pallier leurs faiblesses notamment grâce à l’entraide et l’investissement de chacun lors des différents entrainements. L’équipe a donc su progresser tactiquement tout en continuer à progresser individuellement. La deuxième partie de saison aurait permis aux joueurs de gouter au championnat D1 avec une intensité plus élevé mais surtout de voir la réaction de l’équipe face a des adversaires d’un autre niveau.

La catégorie U12 a encore beaucoup à apprendre mais je ne me fais pas de soucis pour eux s’ils continuent à être investies et surtout à l’écoute pour continuer à progresser dans les années à venir. 

Durant le confinement, les joueurs ont reçu un programme physique et technique pour ne pas perdre le rythme et continuer de progresser malgré cette période compliquée.

 

Je souhaite remercier tout d’abord Paul GRAPPE, pour son investissement mais aussi toute son expérience qu’il a apporté à cette catégorie. Cette saison est aussi une réussite au niveau du comportement, les joueurs ont su grandir et prendre de la maturité pour respecter aux mieux les règles de vies qu’on leurs avaient imposé.

Je souhaite remercier aussi mes deux dirigeants qui ont répondu présent à chaque match et faire progresser l’équipe au mieux.

Merci aux joueurs qui ont joués le jeu jusqu’au bout et qui se sont investies a 100% pour que cette saison se déroule du mieux possible.

Merci aussi aux parents, fidèles aux postes chaque week-end mais aussi tout au long de la saison pour emmener leurs enfants aux entrainements.

Il me tarde de débuter une nouvelle saison avec cette catégorie pour qu’on continue à progresser ensemble et aller le plus loin possible.

En attendant, restez bien chez vous et respectez les gestes barrières pour combattre au mieux cette épidémie.

A très vite sur les terrains.

Thom.

 

Planning matchs JSF

 

ARRET DE TOUS LES CHAMPIONNATS SUITE AUX DECISIONS DE LA FFF DU 16 avril 2020.