Pot 03Sébastien HARMAND s'en est allé

Son départ avait été récemment annoncé, notre Directeur Général, Sébastien HARMAND a terminé sa mission au sein de notre club, ce vendredi 29 novembre et a pris la route pour le Morbihan où il prendra la direction administrative et financière du Vannes OC dès lundi.

Au cours de cette dernière semaine, il a organiser différents pots pour son départ, afin de remercier toutes les personnes avec qui il a pu collaborer. Tout a commencé lundi avec un diner au Panoramic avec l'ensemble du Comité Exécutif, composé des 4 co-Présidents (Edmond PERRIER, en déplacement professionnel n'a pu se joindre au groupe) et de la Trésorière.

Pot 01

Puis le mardi midi, c'est un déjeuner au Bar de la Vallée qui a réuni l'ensemble des personnels salariés.

Pot 02

Enfin jeudi soir, au Club House du Stade Edourad Guillon, un buffet proposé par la boucherie Quety, Ahmed LATRECHE et le Collège de la Maîtrise de la Cathédrale, a permi un grand moment de convivialité et d'échanges entre les partenaires, les élus, les éducateurs, les abonnés, les bénévoles, la presse. pour refermer ce chapitre de 4 années.

Pot 03

Nous avons été heureux de travailler avec Sébastien, il nous a apporté autant que nous lui avons apporté. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière et l'assurons qu'il sera toujours le bienvenu à Jura Sud Foot.

Bon Vent !!!

 

PUB

 

Planning matchs