18N2 – Après-match Jura Sud Foot - Olympique de Marseille

Présentation de l'équipe N2 & soirée Partenaires

La rencontre du samedi 7 septembre dernier, comptant pour la 5e journée de N2, entre Jura Sud Foot et l'Olympique de Marseille, était parrainée par Théo PARISI, Contrôle Technique Sécuritest à Saint-Claude et Yanick PINOT, Déco Peinture à Sain-Claude. Pour cette rencontre, les U10 et U11, garçons et filles de Jura Sud Foot sont entrés avec les joueurs, main dans la main, et habillés pour l'évènement aux couleurs des deux partenaires, tout comme les bénévoles chargés de l'organisation de la rencontre.

Dans l'espace de réception, en après-match, une centaine de partenaires, abonnés et bénévoles avaient pris places pour le buffet VIP offert par les deux parrains. Ce fut l'occasion pour chacun de faire plus amples connaissances avec 2 des 123 entreprises qui soutiennent Jura Sud Foot.

Ensuite, le Directeur Général, Sébastien HARMAND, a présenté l'ensemble de l'équipe N2, version 2019/2020, en commençant par le staff technique, inchangé depuis la saison dernière, puis en procédant, poste par poste, avec les gardiens de but en premier, pour finir par les attaquants.

Chacun a pu ensuite revenir au buffet pour clôturer, malgré la défaite, ce moment convivial, et faire plus amples connaissance avec les joueurs.

 

 

PUB

Planning matchs