Z VAINQUEUR PVL 1Plastivaloire inscrit son nom au palmarès du tournoi des partenaires !!!

Vendredi 21 juin dernier, sur le complexe sportif Edouard Guillon de Molinges, s'est déroulée la 8ème édition du Tournoi des Partenaires de Jura Sud Foot. Dans une ambiance conviviale et festive, 12 équipes représentant 8 partenaires se sont affrontés pour succéder à MBF Aluminium, vainqueur en 2018.

Cette année, le tournoi accueillait 3 équipes pour une 1ère participation. Il s'agit de JB Tecnics, Smoby et la Société Générale. Des équipes qui s'étaient bien préparées car JB Tecnics se hisse à la 2ème place, Smoby à la 5ème et la Société Générale à la 9ème. D'autres ont pris l'habitude de mobiliser, présentant 2 équipes (Plastivaloire, MBF Aluminium, Cartonéo et Eurostyle Systems). Enfin saluons la performance des Transports Oberson qui finissent au pied du podium (4ème) pour leur 2ème participation (ils avaient terminé dernier en 2018).

A l'issue d'une finale haletant entre Plastivaloire 1 et JB Tecnics, c'est l'équipe de Saint-Lupicin qui inscrivait son nom au palmarès du tournoi. Pourtant très rapidement JB Tecnics ouvrait la marque dans cette finale, mais Plastivaloire opérait un changement tactique important. Faruk, le gardien, passait dans le champ et sur deux coup-francs Juninhiesque, du pied gauche égalisait puis donnait l'avantage au sien. PVL marquait même un troisième, mais JB tecnics reprenait espoir en réduisant le score à 2 minutes de la fin. Les blancs poussaient, les oranges tenaient, et s'est bien Plastivaoire 1 qui s'imposait.

A GROUPE

Le foot féminin était encore et toujours à l'honneur à Jura Sud Foot, surtout en cette période de Coupe du Monde Féminine en France. Elles étaient 4 à participer. Dans le règlement la présence des filles étaient bonifié : un but valait double et dans les matches à élimination direct, en cas d'égalité, l'équipe qui comptait le plus de filles se qualifiait sans passer par l'épreuve des tirs aux buts.JB Tecnics et SMoby avait bien senti la subtilité et en alignant chacun une jeune femme, Smoby décrochait la 5ème place après son match nul contre Cartonéo 2 (0-0) et mieux encore, JB Tecnics se qualifiait pour la finale aux dépends de MBF Aluminium 2 (1-1).

Z FILLES

Un grand merci à nos partenaires Jequipe2 et Renault Socera Saint Claude qui ont permis cette belle organisation, ainsi qu'à nos bénévoles, toujours fidèle et disponible (Daniel, Pierrot, Abdel, Jean-Pierre, Edmond, Olivier, Laurent, Jean-Luc, Ali et Yann).

B CLIO

Le classement :

1) Plastivaloire 1

2) JB Tecnics (1ère participation)

3) MBF Aluminium 2

4) Transports Oberson

5) Smoby (1ère participation)

6) Cartoneo 2

7) Eurostyle Systems 1

8) MBF Aluminium 1

9) Société Générale (1ère participation)

10) Plastivaloire 2

11) Eurostyle Systems 2

12) Cartoneo 1

 

Palmarès :

Cartoneo (2013, 2014, 2017) ; Gan/Sécuritest (2016) ; MBF Aluminium (2018) ; Pagani Distribution (2012) ; Plastivaloire (2019) ; Ville de Saint-Claude (2015)

 

Retrouvez ci-dessous les photos des équipes

 

PUB

 

Planning matchs