DNCGJura Sud Foot réintégré en N2 !!!

Que l'attente fut longue car le relevé de décisions de la Commission d'Appel de la Direction Nationale de Contrôle et de la Gestion (DNCG) de la Fédération Française de Football (FFF) devait être publié vendredi  juillet en fin de matinée, mais il n'en fût rien, de gros dossiers étant encore en discussion. Mais ce lundi, c'est un gros ouf de soulagement qui a été poussé par tout un club lorsque le relevé qui annoncait la réintégration de Jura Sud Foot en National 2 était publié à 9h30.

En effet, jeudi 4 juillet, pendant près d'une heure, Jean-François CHARNAY, Co-Président de JSF, Sébastien HARMAND, Directeur Général de JSF, Régis MORAND, Expert-comptable du Cabinet Avvens, accompagné de Maître Arnaud BERNARD, ont défendu le dossier Jurasudiste devant une commission de 11 personnes pour apporter les garanties nécessaires justifiant d'infirmer la décision prise en première instance le 4 juin.

L'oral a été éprouvant pour les 4 hommes. Ils ont du répndre à multitude de questions, mais aucune question piège. Il s'agissait sur tout de question technique, d'ordre comptable et administratif. Le dossier ayant été très bien préparé ces derniers jours, ils ont su rassurer les membres de la Commission pour qu'il prenne la décision que tout le monde attendait.

Ce résultat n'aurait pu intervenir sans l'implication, dès la décision de rétrogradation, des partenaires privés, et surtout des collectivités locales et sous l'impulsion du Président du Département, Clément PERNOT. Lors de la conférence de presse de lundi 8 juillet, à Molinges, à 19h, il sera donné plus d'explications.

Maintenant place au foot. Avec cette décision, il est évident qu'il sera plus facile pour Pascal MOULIN de préparer sa saison.

Jura Sud Foot, j'y crois !!!!

PUB

Planning matchs