U12 U13 min

Nolan (en haut) et Bilal (assis) entrent au Pôle Espoirs  ! 

  

 Ils étaient nombreux à espérer faire leur entrée dans un pôle espoir. Et pour cause, faisant partie intégrante du plan de performance fédéral (PPF), les Pôles Espoirs réunissent les meilleurs garçons et filles d'une génération pendant 2 saisons. Après plusieurs tours d'observations, et plus d'une saison d'analyses sur les terrains, les responsables et cadres techniques du pôles et de la ligue ont retenu 17 joueurs nés en 2006 dont 2 Jurasudistes. Félicitations à Nolan FERRO et Bilal BEKHTARI, joueurs U13 cette saison sous la coupe de Cuneyt KILIC et Zino CHEBIRA qui suivront les traces d'Antoine AGOGUE et Esteban COLLANGE (génération 2004) et Ilias BOUNASSIR (génération 2005) présents actuellement au Pôle.

Une récompense individuelle mais aussi collective au vue de la saison effectuée par ce groupe U13 avec notamment une troisième place en finale régionale U13 Pitch. Bravo également aux éducateurs et dirigeants ayant formés ces deux joueurs dans leur cursus de footballeur les saisons précédentes. 

Nous félicitons également Natthan MARINI présent lors du concours final du Pôle ainsi que Jasmine DEMRAOUI qui a elle participé au concours final du Pôle Espoir féminin de Vaux en Velin mais qui n'ont malheureusement pas été retenus. 

 

Voici l'article et le résumé sur le site de la LBFC >> ICI << 

PUB

Planning matchs