N2 J29 JSF ST PRIEST 4 2N2 – 29e journée : Jura Sud Foot 4 – 2 AS Saint-Priest, mi-temps 2-1

Samedi 18 mai 2019 – 18h – Stade Municipal de Moirans-en-Montagne - 250 spectateurs

Dans un match sans enjeu entre les deux équipes, les spectateurs qui avaient fait le choix du football plutôt que du rugby ont pu assister à une rencontre prolifique en buts. Les Sanpriots ouvraient le score dès les premières minutes, MAHAYA profitant d’une erreur Jurasudiste pour battre MOUSSIMA d’une frappe croisée (2e). Patient, les joueurs de Pascal MOULIN égalisaient par DAVIGNY à la récupération d’un ballon dans la surface (38e). Enfin, comme au match aller, les Marines prenaient l’avantage, grâce à un GAUBEY opportuniste, juste avant le retour aux vestiaires (45e+1e). La deuxième mi-temps se déroulaient avec les mêmes intensions de la part des deux équipes et CUCU, lui aussi bien placé dans la surface envoyait au fond des filets un ballon repoussé par le gardien après une tête de GUICHARD (57e). Un peu trop facile à 3 buts à 1, les Jurasudistes se faisaint punir par SOUZA, entrée en jeu à la mi-temps et qui remettaient les siens sur les bons rails (59e). Enfin l’expériementé THIL soldait la marque sur penalty à la 82e minute.

Le prochain match de Jura Sud Foot aura lieu le samedi 25 mai à 18h. Les Marines se déplaceront, pour le dernier match de la saison chez notre Club Partenaire l'Olympique Lyonnais pour y défier la réserve.

 

Jura Sud Foot :

MOUSSIMA ; GUICHARD – FAHRASMANE – FAIVRE © ; PIERRE-LOUIS (AIDOUD, 86e) – PEUGET – SACI (MOISY, 61e) – CUCU ; GAUBEY ; THIL – DAVIGNY (ANGANI, 76e)

Non utilisés :  BESSON ; BAL (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

Saint-Priest :

MARTIN ; SAGUI ; MAGAT ; SOULEYMANE ; FERRARI ; MATHIEU © ; MARTINEZ (BAUD, 61e) ; BENDAOUD ; BOUSSAID (SOUZA, 46e) ; MAHAYA ; TRAORE (NZONGO, 46e)

Non utilisés : NGOUMA ; CHORFA (G) - Entraîneur : Lionel BAH

 

Arbitres : Monsieur Nenad MINAKOVIC, assisté de Messieurs Atila HARMAT et Marko DURICIC.

Buts : DAVIGNY (38e) ; GAUBEY (45e+1e) ; CUCU (57e) & THIL (82e sp) pour JSF ; MAHAYA (2e) pour Saint-Priest

Avertissements : CUCU (40e) & FAIVRE (89e) pour JSF

 

Les autres rencontres de la 29e journée :

Pontarlier 1 – 3 Frejus-St-Rapaël

MDA Foot 4 – 1 Athlético Marseille

Endoume 3 – 3 OM b

Monaco b 1 – 3 Toulon

Annecy 1 – 1 Grasse

Nice b 1 – 3 Martigues

 

Hyères 0 – 1 OL b

PUB

 

N2 – 29e journée : Jura Sud Foot 0 – 0 AS Saint-Priest, mi-temps : 0 – 0

 

N2 – 29e journée : Jura Sud Foot 4 – 2 AS Saint-Priest, mi-temps : 2 – 1

 

Planning matchs