JSF ATH 04 05 2019Le Groupe

Samedi 04 Mai 2019 à 18h, 

à Moirans-en-Montagne, Stade Municipal.

20190504 JSF ATHLETICO

 

 

Petit à petit, les équipes de National 2 se rapproche de la fin de saison. A l'heure où certains championnat ont donné leur verdict, le groupe A réserve encore beaucoup de suspense. A 4 journée de la fin, tout reste possible. 

Pour cet avant dernier match à domicile de la saison, Jura Sud Foot reçoit l'Athlético Marseille (ex: Consolat), un relegué de National au gros potentiel. Pour preuve, l'équipe de Léon GALLI, meilleure attaque du championnat avec Annecy, possède dans ses rangs le meilleur buteur (et de loin) en la personne de Pape Ibnou BA avec 21 buts au compteur. 5e au classement, l'équipe phocéenne a gagné 3 des 5 derniers matchs et souhaite finir la saison le plus haut possible, n'étant qu'à 5 points du podium, il faudra donc fournir une grosse prestation face à un adversaire redoutable. 

Côté Jurasudistes, 3e avant la rencontre et au but inviolé depuis 5 matchs, souhaitera garder cette invicibilité pour passer l'étape de la 27e journée et continuer à rêver. Un résultat positif permettrait de faire fructifier le nul obtenu à Fréjus lors de la dernière journée. Privé de BON, suspendu 6 matchs suite au match de Féjus et de CUCU (cumul de cartons), Pascal MOULIN pourra compter sur le retour de FAIVRE auteur de 2 matchs avec la R1, et convoque BOGOVIC de retour dans le groupe. Les marines tenteront d'offrir une victoire à leurs supporters ainsi qu'à Paul CATTIER, cadre du groupe qui a fêté ses 33 ans ce mercredi, une beau cadeau en cas de victoire. 

 

Ce match est parrainé par la SJE, basé à Saint-Claude. 

 

Découvrez ci-dessous le groupe retenu par Pascal MOULIN :

JSF ATH 04 05 2019 GP

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Valentin OUGIER  assisté de Messieurs Cédric JUNG et Pierre PARDAL

 >>CLIQUEZ SUR LE PROGRAMME POUR LE TELECHARGER<<

20190504 JSF ATHLETICO COUVERTURE

 

Découvrez les autres rencontres du groupe ci-dessous : 

Programmation J27 Poule A

   

PUB

Planning matchs