EFC JSF 19 04 2019Le Groupe

Samedi 20 Avril à 18h

Stade Louis HON - 83700 SAINT RAPHAËL

 

Il y a des fins de saisons plus excitantes que d'autres. Hormis le groupe D où l'Us Créteil Lusitanos a déjà 1 pied et 4 orteils en National, les groupes A,B et C livrent un combat sans favoris. Dans notre poule, 3 points entre le 1er et le 4ème ,mais avec des matchs en retard et surtout des confrontations directes jusqu'à la fin de saison ! 

EFC Fréjus St. Raphaël, équipe placée depuis le début dans le top 5, a longtemps occupé la place de leader et de dauphin avec le voisin du Fc Annecy. Malgré deux faux pas récents, les éjectant du podium, l'Étoile reste une équipe très performante à domicile puisqu'elle n'a perdu qu'une seule fois depuis le début de la saison sur son terrain. La défaite contre Hyères lors du dernier match ne présente pas d'inquiétude pour les hommes d'André BLANC puisque ce match était un derby avec un contexte particulier. Les chances de Fréjus pour la montée sont donc réelles ! En effet, les Varois comptent un match en retard, sur le Fc Annecy et sur Jura Sud Foot, qui plus est contre Toulon, autre prétendant à la montée. C'est dire les enjeux de ce match côté locaux.

Mais attention, nos joueurs, en parfait outsider peuvent jouer leurs cartes à fond. Le destin des Jurasudistes passent par ce déplacement périllieux à 5 journées de la fin ! Malgré les absences de quelques joueurs cadres blessés comme DINKOTA, FAIVRE ou encore GAUBEY, Jura Sud a enchainé 4 victoires de suite et surtout 4 "CLEAN-SHEET", qui les relancent au classement

. Dans cette fin de saison très intense, les hommes de Pascal MOULIN ont à coeur de prendre les matchs les uns après les autres et d'attendre la fin du bal... Cette journée 26, face à un adversaire direct, est donc un match à gagner comme les 25 précédents. Pour cela, GAUBEY, buteur avec la R1 la semaine passée , qui avait remplacé ANGANI (adducteurs) dans le 16, 30 minutes avant le coup d'envoi face à Endoume réintégre le groupe. DINKOTA encore à l'arret devra attendre avant de retrouver la compétition au contraire de FAIVRE à disposition de la R1 dès ce weekend. Un groupe uni pour aller chercher un résultat espérons le ! 

 

Découvrez ci-dessous le groupe des Jurasudistes retenu par Pascal MOULIN :

EFC JSF 20 04 2019

 

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Matthieu BONNETIN assisté de Jullien DJIANE et Vincent BERTRAND

Stade Louis HON - 415 Avenue Léo Lagrange - 83700 SAINT RAPHAËL

Programmation J26 Poule A

 

 

 

PUB

Planning matchs