JSF USMEC12 04 2019Le Groupe

Samedi 13 Avril 2019 à 18h, 

à Moirans-en-Montagne, Stade Municipal.

20190413 JSF ENDOUME

 

 

Nous y sommes ! Les 16 équipes du Groupe A de National 2 entrent dans le sprint final. Entre les échappés, les poursuivants et le peloton les écarts sont très faibles et tout reste à faire. 

La première étape a lieu demain pour l'équipe de Pascal MOULIN avec la réception de l'Usm Endoume Cat. à Moirans-en-Montagne. Décroché il y a quelques semaines, les Marines ont enchainé 3 victoires de suite pour se replacer à la 4ème place du classement avant les 6 derniers matchs. Neuf points salvateurs qui resserent les écarts et redistribuent les cartes où le moindre faux pas peut être fatal.

Privé de DINKOTA (ischios) peut-être jusqu'à la fin de saison, les Jurasudistes espèrent vite récupérer FAIVRE encore convalescent et absent ce weekend.La  présence de l'ensemble du groupe sera en effet importante à chaque journée. Pour ce match ASSAKOUR remplace donc DINKOTA, le reste du groupe ne changeant pas. GAUBEY, de retour de blessure retrouvera du temps de jeu en réserve Dimanche tout comme BOGOVIC, DELORME et EKOLLO qui restent à disposition de la R1. 

Coté Marseillais, il est très difficile d'établir une fiche de route pour cette équipe tant elle semble branchée sur courant alternatif. En effet sur les 6 derniers matchs, elle a alterné victoire et défaite pour un bilan de 3 victoires à domicile et 3 défaites à l'extérieur. Mais attention, seul 4 points séparent nos 2 clubs dans ce groupe : d'où l'importance de ce duel demain. D'autant plus qu'Endoume possède dans ses rangs 2 joueurs très prolifiques avec ORINEL et ANANI, auteur respectivement de 10 et 11 buts dont un triplé lors du dernier match pour le dernier cité. Ce match s'annonce donc très serré entre 2 formations proches au classement qui tenteront de jouer leurs chances jusqu'au bout. 

 

A l'occasion de ce match, les U13G, Champion du Jura, et les U13F, vice-championne du Jura, seront présentés à la mi-temps. 

 

Découvrez ci-dessous le groupe retenu par Pascal MOULIN :

JSF USMEC 12 04 2019

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Quentin MERESSE  assisté de Messieurs Adil MALDOU et Steve RIVIERE

 >>CLIQUEZ SUR LE PROGRAMME POUR LE TELECHARGER<<

20190413 JSF ENDOUME COUVERTURE

 

Découvrez les autres rencontres du groupe ci-dessous : 

Programmation J25 Poule A

   

PUB

Planning matchs