CAP JSF 06 04 2019Le Groupe

Samedi 6 Mars à 18h

Stade Paul Robbe - 25300 Pontarlier

 

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ! Ce célèbre dicton s'est confirmé cette semaine pour les 2 équipes Francs-Comtoises, puisque la neige s'est invitée sur le territoire. Une semaine de préparation lègérement tronquée donc pour les 2 équipes aux objectifs différents dans ce groupe A. 

Le CA Pontarlier de notre ancien capitaine Junior MIRANDA, à la lutte pour le maintien (14ème), reste sur 6 matchs sans victoires avec 1 petit point pris face au leader du FC Annecy. En bas de tableau avec les 4 réserves professionnelles de Nice, Marseille, Monaco et en moindre mesure Lyon, la tâche s'annonce difficile mais cela serait oublier les valeurs de solidarité, de combat et de déterminiation du club Doubiste. 

Les Jurassiens en manque d'efficacité en 2019, ont eux bien réagi en enchainant 2 victoires de suite face à la réserve de Monaco et à domicile face à MDA Chasselay. Deux victoires bienvenues, relançant nos joueurs dans la course à la montée avec une quatrième place actuelle à 5 points du leader. Les hommes de Pascal MOULIN, vainqueur 3/0 à l'aller, devront s'imposer pour continuer à espérer et ne pas subir la fin de saison. Privés de FAIVRE et GAUBEY (blessés), les Marines voient le jeune BESSON revenir dans les 16. BOGOVIC, EKOLLO, DELORME et ASSAKOUR sont eux laissés à disposition de la R1 dont le maintien n'est toujours pas assuré. 

Les Jurasudistes sont prévenus dans ce derby Franc-Comtois, il faudra GAGNER pour vivre en fin de saison ! 

 

Découvrez ci-dessous le groupe des Jurasudistes retenu par Pascal MOULIN :

CAP JSF 06 04 2019

 

La rencontre sera arbitrée par un trio arbitral étranger, dans le cadre des échanges entre la FFF et l'UEFA.

Stade Paul Robbe - 2 Avenue du Stade - 25300 PONTARLIER

Programmation J24 Poule A

 

 

 

PUB

Planning matchs