JSF MDA23 03 2019Le Groupe

Samedi 23 Mars 2019 à 18h, 

à Moirans-en-Montagne, Stade Municipal.

20190323 JSF MDA

 

 

La semaine dernière les hommes de Pascal MOULIN revenaient de Beausoleil avec les 3 points. 3 points bienvenus dans ce championnat très homogène, où à chaque journée les équipes se livrent une lutte importante pour la montée ou le maintien ! 

Demain, c'est MDA Chasselay qui se présentera face à nos marines ! Une équipe longtemps à la lutte pour le maintien mais qui depuis 2019 s'est transformée. Sur les 9 derniers matchs, les joueurs d'Éric GUICHARD n'ont connu qu'une seule défaite le 12 Janvier dernier face à Saint-Priest. Tombeur d'Annecy, de l'OL ou encore de Nice, MDA jouit d'une confiance importante avant de se déplacer à Moirans-en-Montagne. 

Pour ce match, hormis FAIVRE et EKOLLO (blessés), Pascal MOULIN avait la totalité de son groupe à disposition et a choisi la continuité. Le groupe est identique à la semaine passée et la victoire contre Monaco, seul PIERRE-LOUIS auteur de belles prestations avec la R1 ces dernières semaines remplace le jeune BESSON et retrouve donc le groupe. Les jurasudistes voudront enchainer à domicile pour rester dans la première moitié du classement, face à MDA  9ème mais qu'à 3 points de nos joueurs.  Ce match est l'opportunité de confirmer les bonnes dispositions entrevues la semaine passée, face à une belle équipe de Chasselay. 

 

Découvrez ci-dessous le groupe retenu par Pascal MOULIN :

JSF MDA 23 03 2019

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Yohann CAVAILLES  assisté de Messieurs Farid KHELILI et Chakib NEGHLIZ.

 >>CLIQUEZ SUR LE PROGRAMME POUR LE TELECHARGER<<

20190323 JSF MDA COUVERTURE

 

Découvrez les autres rencontres du groupe ci-dessous : 

Programmation J23 Poule A

   

PUB

Planning matchs