OM JSF 08 03 2019Le Groupe

Samedi 9 Mars à 18h

Stade Paul Le Cesne - 13009 Marseille

 

Les joueurs de Jura Sud reprennent le chemin des terrains après un weekend de repos. Suite à une légère réaction à domicile face à Hyères et le point du match nul, les Jurasudistes iront en terre Marseillaise pour tenter d'obtenir une première victoire en 2019. 

Face à la réserve de l'Olympique de Marseille, les marines devront impérativement s'imposer pour ne pas subir la fin du championnat. En effet, les 2 équipes possèdent une dynamique quasiment identique avec 4 points sur 18 possible pour l'OM et 3 points sur 15 possible pour JSF. Lanterne rouge avec 15 points contre 32 pour Jura Sud, les Marseillais vont un peu mieux depuis deux matchs avec une victoire contre Hyères à domicile et une défaite encourageante 2/1 face au SC Toulon prétendant à la première place. Les joueurs de David LE FRAPPER, tenteront donc de se battre jusqu'au bout pour se maintenir malgré la fragilité défensive (plus mauvaise défense du championnat), peut-être expliquée par le manque d'expérience de ce groupe très jeune. 

Les Jurasudistes devront donc se méfier et faire preuve de concentration et d'expérience pour revenir de Marseille avec une victoire, la première en 2019. Pour ce match Pascal MOULIN avait presque l'ensemble des joueurs à disposition hormis CUCU (suspendu) et SACI (formation). Certains joueurs comme GUICHARD et ASSAKOUR ayant pris du temps de jeu en R1 la semaine passée face à Saint-Vit, l'entraineur a fait des choix notamment avec les abscences de ANGANI, BOGOVIC, PIERRE-LOUIS. 

 

Découvrez ci-dessous le groupe des Jurasudistes retenu par Pascal MOULIN :

OM JSF 09 03 2019

 

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Nicolas BROTONS assisté de Messieurs Choukry GHZAL et Andy GONCALVES.

Stade Paul Le Cesne - 94 Rue Jules Isaac - 13009 MARSEILLE

Programmation J21 Poule A

 

 

 

PUB

Planning matchs