05

Christine tire sa révérence

Qui n'a jamais eu de contact avec Christine depuis 4 ans à Jura Sud Foot ? Incontournable au poste de secrétaire pour les licenciés à l'occasion de la remise de leur dossier de licence, pour les éducateurs lorsqu'il s'agit de modifier le jour, l'horaire ou le lieu d'un match, pour les dirigeants quand il faut monter les dossiers d'aide à l'emploi ou de demande de subvention, Christine est arrivée en fin de contrat aidé le 30 novembre dernier.

A quelques mois d'une retraite bien méritée (elle le sera en mai prochain), il a été décidé, d'un commun accord, de ne pas entreprendre de démarche administrative pour les 6 prochains mois, mais plutôt de monter en compétence une jeune apprentie, au club depuis 18 mois, Charlène FRELIN.

En accord avec les dirigeants, Christine accompagne depuis maintenant plusieurs mois Charlène dans ces nouvelles fonctions, tant le rôle du secretaire est important dans un club comptant près de 500 licenciés et 25 équipes.

Le 10 janvier dernier, Christine avait convié l'ensemble des dirigeants, éducateurs, salariés et joueurs N2 pour un pot de départ, assurant chacun qu'elle n'oublierait pas le club et reviendra sous au bord des terrains, très certainement comme dirigeante bénévole. Quand on est tombé dedans étant petit, il est difficile de s'arrêter.

Merci beaucoup Christine pour ta gentillesse et ton dévouement et bonne retraite !!! Nous non plus nous ne t'oublierons pas.

PUB

Planning matchs