01

Les parapluies P. VAUX à la Une !!

Samedi 15 décembre avait lieu l’élection de Miss France 2019 en direct sur TF1, bien que très loin de Molinges et des terrains en herbes, nos Jurasudistes ont suivi avec plus d’attention que d’habitude cette élection.

En effet, les parapluies et ombrelle Pierre VAUX basés à Saint-Claude, membre du Club des Partenaires de Jura Sud Foot, ont été sollicités pour apparaitre auprès de nos Miss régionales.

Une véritable fenêtre d’exposition pour cette entreprise familiale basée à Saint-Claude au savoir-faire reconnu, prônant la qualité Made in France de ses produits. Présents au côté des Miss lors des portraits, les ombrelles de Dominique et Dora VAUX, représentant la troisième génération à la tête de l’entreprise, sont de véritables produits de qualités s’exportant dans le monde et dans toute la France. Ils sont même présents depuis peu sur la mythique 5ème avenue de New-York dans les magasins SAKS.

Félicitations à ce partenaire pour ce joli coup de projecteur national, et pour son travail dans le cœur du bassin Saint-Claudien !!

PUB

Planning matchs