04

Encore de nombreux jouets collectés lors du Noël Solidaire !!

Samedi 15 décembre, Jura Sud Foot a organisé un Noël Solidaire en partenariat avec Smoby, les Amis d’Emmaüs de Saint-Claude, le District du Jura de Football et la Communauté de Communes de Jura Sud.

Pour cette manifestation JSF a invité trois clubs voisins : Arbent, FC Pont de la Pyle, et Jura Lacs. Les équipes U11 se sont affrontées lors d’un tournoi amical de futsal. Mais peu importe le résultat puisque le but de la journée était de rassembler le maximum de jouets pour les remettre aux amis d’Emmaüs de Saint-Claude. Toutes les personnes qui le souhaitaient pouvaient se mobiliser pour cette opération. D'ailleurs, l'association Angéline qui a cessé son activité en fin d'année du à un manque de bénévoles et à la fermeture du service pédiatrique de l'hôpital de Saint-Claude, ainsi que Géant Casino Arbent, ont fortement contribué aux dons de jouets cette année et nous les en remercions !!!

Chaque enfant a apporté un jouet et nous en avons collecté d’autres par ailleurs. En Trois ans, ce sont plus de 500 jouets qui ont été collectés pour offrir le meilleur Noël possible pour les enfants démunis »

Pour clore cet après-midi solidaire, tous les donateurs de jouets ont été invités à suivre le match de National 2 qui opposait Jura Sud Foot et Toulon (victoire 1 à 0, ndlr)

Article modifié le 4 janvier à 10h12

PUB

Planning matchs