N2 J14 JSF TOULON 1 0N2 – 14e journée : Jura Sud Foot 1 – 0 SC Toulon, mi-temps 0 – 0

Samedi 15 décembre 2018 – 16h – Stade de Moirans-en-Montagne – 270 spectateurs

Au bout du temps additionnel, les Jurasudistes arrachent une victoire amplement méritée sur la physionomie du match, grâce au capitaine MOISY, bien servi par ANGANI entré peu de temps avant. Le match, de qualité, aura été malheureusement terni par des altercations entre joueurs en fin de match, les toulonnais étant certainement frutsrés d’avoir concédé l’ouverture du score fatidique.

Les deux équipes ont proposé une première mi-temps de qualité malgré un terrain gelé en profondeur et qui devenait de plus en plus difficile à jouer. Les Jurasudistes ont eu la main mise sur cette première période, sans pour autant parvenir à ouvrir le score. Toulon restait dangereux en contre et CATTIER était vigilant. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos.

La deuxième mi-temps débute par une occasion de GONCALVES pour Toulon (46e) bien captée par CATTIER. Les Jurasudistes continuaient de maitriser la ballon. CATTIER anticipait une attaque toulonnaise à l’heure de jeu. Pascal MOULIN opérait un double changement à 20 minutes de la fin et passait en 3-5-2. Les Jurasudistes continuaient d’imposer leur jeu et poussaient pour aller chercher la victoire. Dans le temps additionnel ANGANI, entrée en jeu lors de la réorganisation tactique, servait MOISY qui marquait avec détermination.

Le prochain match de Jura Sud Foot aura lieu le samedi 22 décembre à 18h. Les Marines se déplaceront à Saint-Priest.

 

Jura Sud Foot :

CATTIER ; BON – FAHRASMANE – FAIVRE – CUCU ; AIDOUD ; ASSAKOUR (ANGANI, 71e) – AIDOUD – MOISY © – DAVIGNY (BESSON, 71e) ; THIL

Non utilisés :  BOGOVIC ; EKOLLO ; MOUSSIMA (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

SC Toulon :

VIVIANI ; FALL ; ZOUAOUI ; OUASFANE ; LELEU ; BAYO ; MOULET ; GUILAVOGUI ; PINHEIRO (DIOP, 71e) ; ECH CHERGUI (ATLAN, 84e)

Non utilisés : MICHEL ; POLLANO ; ANDREANI (G) - Entraîneur : Fabien PUJO

 

Arbitres : Monsieur Valentin OUGIER, assitée de Messieurs Farid KHELILI et Julien LAVIGNE.

But :MOISY (90e+3e) pour JSF

Avertissements :  FAIVRE (71e) & CUCU (90e+5e) pour JSF – OUASFANE (54e & 90e+5e) ; GOCALVES (65e) & ZOUAOUI (68e) pour Toulon

ExpulsionOUASFANE (90e+5e)

Les autres matches de la 14ème journée :

MDA Foot – Fréjus St-Raphaël

ASM b – Athlético Marseille

Hyères – St-Priest

Annecy – OL b

OM b – Martigues

Nice b – Grasse

Pontarlier – Endoume est reporté

PUB

Planning matchs