JSF 2-0 Racing Besançon b , mi-temps 1-0

Dimanche 10 Décembre 2018

Régional 1 - Journée 11 

Composition de départ : NICOLAS – BESSON – KILIC – CAPPELLARI (C) – KNOCKAERT – GRAPPE – HERNANDEZ – DELORME – YAHIAOUI – BOGOVIC - LAKHDAR

Remplaçants entrés en jeu : ANGANI – ZAOUALI - ZORLU

Buts de JSF : KNOCKAERT (40') passe de LAKHDAR - BOGOVIC (90')

Avertissement : DELORME 

Commentaires :

Ce fût une première mi-temps très difficile, où l’adversaire a eu le ballon et nous a obligé à beaucoup défendre sans vraiment être mis en danger, nous avons eu un maximum de réussite car sur un des rares corner qu’on a eu, Yamine met un magnifique centre pour la tête de Romain qui nous permet à la 40ème minute d’ouvrir le score et de rentrer aux vestiaires avec cette avantage.

En deuxième mi-temps, j’avais décidé de changer un peu d’organisation, on a eu 3 occasions franche d’aggraver la marque, cette fois sans réussite. Besançon va pousser mais nous n’allons pas rompre et même marquer un deuxième but par Sasha à la 90ème.

Cette victoire fait du bien après la désillusion de la semaine dernière, je suis fière de l’investissement de l’ensemble du groupe R1 et D1 depuis le début de saison, ce dernier match nous permets d’être non relégable pour la première fois de la saison et de passer les fêtes avec le sourire.

Un peu de repos pour tout le monde et on reprends le 8 Janvier pour une deuxième partie de saison palpitante, avec plusieurs objectifs en tête.

Damien OLLIVIER