N2 J8 JSF ASMb 0 3N2 – 8ème journée : Jura Sud Foot 0 – 3 AS Monaco b, mi-temps 0 – 2

Samedi 6 octobre 2018 – 18h – Stade de Moirans-en-Montagne – 465 spectateurs

Une rencontre à oublier pour les protégés de Pascal MOULIN au cours de laquelle rien n’aura été comme voulu. Pourtant, le public était venu nombreux pour assister à cette rencontre sous un temps radieux. Le staff analysera au mieux dans la semaine cette contre-performance qui, espérons-le, ne sera qu’un accident de parcours. Le choix d’une organisation de jeu inapproprié ou mal comprise par les joueurs, un manque d’envie, une fatigue accumulée du aux nombreux blessés et suspendus empêchant de faire tourner… Peu importe, la défaite est là et il faudra repartir de l’avant dès le prochain déplacement en championnat à Chasselay qui s’est incliné à Hyères. En attendant, on ouvre de nouveau la parenthèse Coupe de France avec le déplacement à Gueugnon.

Une première mi-temps soporifique, lors de laquelle les Jurasudistes n’ont pas joué. Hormis trois premières minutes avec deux opportunités, les spectateurs assistaient à un non match de la part des deux équipes. Les visiteurs avaient cependant la possession de balle et dans les 6 dernières minutes prenaient un avantage presque logique (39’ et 45’) devant des Jurasudistes sans réaction.

Au cours de cette 2ème période, les Jurasudistes ont montré plus d’envie, avec notamment deux changement dès la reprise et un changement d’organisation tactique. Mais au-delà de l’envie, c’est la précision et la détermination dans le (les) dernier geste qui aura fait défaut ce soir. Pour conclure c’est rencontre, à oublier, c’est CATTIER qui clôt la rencontre par un but contre son camp, le ballon repoussé par le poteau venant heurter son dos pour franchir a la ligne…

Le prochain match de Jura Sud Foot aura lieu le samedi 6 octobre à 18h. Les Marines se déplaceront à Gueugnon (N3) pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France. A cette occasion Jura Sud Foot organise un déplacement : infos ICI

 

Jura Sud Foot :

CATTIER ; BON (SACI, 46’) – DINKOTA – FAHRASMANE – BESSON – CUCU ; PEUGET – MOISY © (BOGOVIC, 76’) ; GAUBEY – THIL – DAVIGNY (EKOLLO, 46’)

Non utilisés :  AIDOUD ; MOUSSIMA (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

AS Monaco b

BADIASHILE L. ; NGAKOUTOU ; SERRANO (SILVA, 56’) ; CISSE © ; BADIASHILE B. ; GASPAR ; MASSENGO (MUYUMBA, 87’) ; FAIVRE ; GOUANO (ISIDOR, 84’) ; ANTONUCCI ; MBOCK

Non utilisés : ZERKANE ; HENIN (G) - Entraîneur : David BECHKOURA

Arbitres : Monsieur Myc WOJCIECH assisté de Messieurs Adam KARASEWICZ et Bartosz KASYNSKI

Buts :ANTONUCCI (39’) & GOUANO (45’) & CATTIER (csc, 85’) pour Monaco

Avertissements : DAVIGNY (31’) & MOISY (38’) pour JSF ; BADIASHILE L. (81’) pour Monaco

 

Les autres matches de la 8ème journée :

Annecy 0 - 1 Pontarlier

Grasse - Athlético

Martigues 0 – 0 Fréjus St Raphaël

Hyères 1 – 0 MDA Foot

OL b 2 - 4 Toulon

OM b 1 – 3 St Priest

Nice b 0 - 2 Endoume, en cours

 

PUB

Planning matchs