remerciement bnvoles

Jura Sud Foot - Olympique de Marseille b : une grande fête !!!

Samedi 22 septembre dernier, au stade de Moirans-en-Montagne, s'est déroulée la rencontre Jura Sud Foot - Olympique de Marseille b, comptant pour la 7ème journée du groupe A du Championnat de National 2

La rencontre était parrainée par le GROUPE PERNET - JURA BOISSONS - LA RONDE DES VINS. A cette occasion, les jeunes U11 de Jura Sud Foot qui sont entrés sur le terrain main dans la main avec les joueurs des deux équipes, ainsi que les bénévoles, arboraient un maillot souvenir pour l'évènement.

Véronique et Stéphane PERNET, dirigeants de l'entreprise, ont donné le coup d'envoi d'une rencontre remporté avec la manière par les joueurs de Pascal MOULIN, sur le score net de 3 buts à 0.

A la mi-temps, devant plus de 1000 spectateurs, toutes les équipes de jeunes de Jura Sud Foot ont défilé sur le terrain, l'occasion de réaliser une belle photo de la famille Jurasudiste.

27

L'ensemble des partenaires, abonnés, éducateurs et bénévoles étaient conviés à une soirée d'après-match par le parrain de la rencontre. Ceci a permis à Stéphane PERNET de faire découvrir aux convives le groupe qu'il dirige. Le Directeur Général du Club, Sébastien HARMAND, présentaient ensuite aux invités l'ensemble des joueurs du groupe de National 2, ainsi que le staff, artisan de ce très bon début de saison.

Une soirée excecptionnelle réussie grâce à l'implication de plus de 40 bénévoles pour l'organisation des différentes tâches. Un grand merci à ces travailleurs de l'ombre toujours disponibles par amour pour leur club.

Crédit Photos : Fabrice BESSON & Romain KNOCKAERT (JSF) ; Malika OUMELIL (Le Progrès)

PUB

 

Planning matchs