logo11U15 F : GJ Jura foot Centre 0-9 JSF, mi-temps 0-6

Samedi 29/09/2018

Critérium départemental U15F - 2ème journée

Composition de départ : FUMEY - BRIOT (c) - ROMAO - RIAUTE - LONGHINO - DEMRAOUI - KERNOU - TURKYILMAZ

Remplaçants entrés en jeu : BASSON

Buts :  DEMRAOUI (x5) 17'/26'/36'/62'/66' , KERNOU (x3) 1'/24'/45' , Romao 34'

Commentaires :

Après une première journée décalée, les filles débutaient le championnat face à un adversaire vainqueur 22/1 lors de la 1ère rencontre. Sur une terrain petit et difficile les filles ont réussi à jouer et se créer de nombreux espaces par les déplacements et appels. Malgré une alerte dès le coup d'envoi nous avons ensuite maitrisé notre sujet grâce à un face à face de Médina,faisant suite à une interception dans la camp adverse dès la 1ère minute, qui nous lance et nous libère pour la suite de la rencontre. 

L'ensemble des filles ont respecté les consignes et avons marqué en utilisant la largeur tout en nous appuyant sur Médina offensivement mais également en cadrant rapidement le porteur adverse sur les passes latérales permettant une récupération haute et rapide du ballon.Ensuite grâce à la qualité de débordement et de centre d'Inès et d'Éléa nos adversaires étaient vite dépassés.

Une première mi-temps très serieuse et encourageante avec en plus Tiphaine au but nous rassurant dans la gestion de la profondeur et sur les CPA adverses. 

En deuxième mi-temps, nous sommes tombés un peu plus dans la facilité et avons oublié quelques efforts défensifs important qui auraient dû nous coûter un but sans un peu de maladresse adverse. 

Dans l'ensemble match correct avec des filles aux comportements attendues et sérieux,et où le travail commence à se faire ressentir. 

A confirmer. 

 

Romain KNOCKAERT 

 

PUB