logo11Senior R1 : Retour sur les matches des 1er et 9 septembre

Senior R1 : JSF 0-1 Vesoul, mi-temps 0-1

Samedi 1er septembre 2018

Régional 1 - 2ème journée

Composition de départ : BAL – KINALIOGLU – ARSLAN – CAPPELLARI – SAYGI – RACHOUI – ZAOUALI – DAGNOGO – BENABBAS – ASSAKOUR – YAHIAOUI

Remplaçants entrés en jeu : LAKHDAR - PONCET - KEYTA

Avertissements : DAGNOGO

Commentaires :

Une première mi-temps de très bonne facture avec des phases de jeu très intéressantes de la part de notre jeune équipe mais malheureusement durant ce match, elle va pêcher dans les 20 derniers mètres de chaque côté du terrain. Et sur une incompréhension pour jouer un 2 contre 1 dans la surface adverse, Vesoul va nous contrer et marquer ce but qui fait mal juste avant le retour aux vestiaires.

L’équipe va pousser durant la deuxième mi-temps afin d’essayer de recoller au score, ce qui va permettre à l’adversaire du jour de nous contrer mais Anthony Bal à plusieurs reprise reste vigilant et préserve l’espoir. 2 occasions franches dans les 10 dernières minutes donneront des frissons aux spectateurs présents mais s’est bien sur ce score de 0-1 que l’arbitre siffle la fin du match…

Damien : « Beaucoup de regret sur la première mi-temps car nous avons produit du jeu, mais dans les zones de vérités, on es trop tendre. En plus je perds mon latéral droit au bout de 10 minutes, mon latéral gauche à la mi-temps et mon 6. Il faut ce nourrir de ces matches pour avancer et continuer à produire ce jeu, ça va venir avec le travail et le respect du cadre »

 

Senior R1 : Belfort 4-1 JSF, mi-temps 0-0

Dimanche 9 septembre 2018

Régional 1 - 3ème journée

Composition de départ : MOUSSIMA – GRAPPE – EL HMIDI – CAPPELLARI – SAYGI – RACHOUI – ZAOUALI – SACY – BOGOVIC – LAKHDAR – YAHIAOUI 

Remplaçants entrés en jeu : LAKHDAR - BENABBAS - KEYTA

But : LAKHDAR

Cartons Blancs : BOGOVIC ; BENABBAS

Commentaires :

Une première mi-temps compacte, avec très peu d’occasions de chaque côté mais une domination au niveau du jeu plutôt côté Jurassien, qui avec un peu plus de précision dans les 20 derniers mètres adverse, aurait pu mener 1 à 0 à la mi-temps.

Un retour des vestiaires catastrophique :

Les visiteurs vont profiter d’erreur technique et de l’apathie des Jurassiens dès le début de la 2ème mi-temps pour inscrire 2 buts en 15 minutes. Une réaction d’orgueil avec un but de Yamine LAKHDAR va faire espérer les protéger de Damien mais c’est bien Belfort qui va inscrire 2 nouveaux buts à la 80ème et 90ème minute.

Damien : « Une première mi-temps intéressante et puis le trou noir, les gars ont lâché dans les têtes. On répète souvent les mêmes matches dû à notre trop grande jeunesse, il faut qu’on se servent de ces matches pour avancer et progresser. La saison est longue et le groupe va s’étoffer petit à petit »

 

Damien OLLIVIER

PUB