OLLIVIER Damien SiteLes entraîneurs des réserves connus

Après le bon plantage de Fabien BARDET, qui avait donné son accord pour prendre en main la réserve de Jura Sud Foot et le pôle gardiens de but, et qui ensuite a retourné sa parole, Jura Sud Foot est heureu d'accueillir Damien OLLIVIER pour prendre en charge ces missions. La tâche ne sera pas forcément évidente de constituer un groupe de travail en étant nommé si tardivement mais Pascal MOULIN a du s'adpater au mieux, comme il a l'habitude de le faire.

Damien, à 37 ans, arrive donc de la Sarthe avec un beau vécu déjà. Titulaire du BEF et du Certificat de Formateur des Gardiens de But, il a notamment été pendant 5 ans Repsonsable du Pôle Jeunes du Sablé FC (N3) des U7 eu U19. Il était également coach des U17 Nationaux et Responsable du Sport Etudes. Damien a également eu des fonctions au sein du Comité DIrecteur du Dsitrict de Football de la Sarthe, où il avait en charge les jeunes. En 2011, il a eu l'ooportunité de partir en Afrique où il a été, pendant 4 ans, Responsable d'une académie de foot (le TT Mazembé). Depuis 4 ans il était Manager Général du Stade Olympique du Maine, près du Mans, sa région natale.

L'équipe R1 reprendra l'entraînement ce lundi 23 juillet.

 

CORNU Daniel R1Une nouvelle tête aux commandes de l'équipe C également.

Après la relégation en Division 1 cette été et le départ de Lilian COTTET-EMARD à Vaux, Jura Sud Foot devait reconstruire et repartir sur un nouveau projet pour sa 3ème équipe. Le choix c'est très vite et tout naturellement tourné vers un Homme du Club, Daniel CORNU. Une juste récompense pour quelqu'un qui donne de son temps, sans compter, qui aime le terrain. Adjoint de Mile DUKIC l'année dernière en R1, et titulaire du BMF qu'il a décroché par VAE en 2017, Daniel retrouver l'équipe C qu'il avait déjà drivée par le passé au côté de Maxime OLIVERI.

PUB

Planning matchs