N2 29 ANDREZIEUX JSF 1 2

N2 - 29ème journée : ASF Andrézieux 1-2 Jura Sud Foot, mi-temps 0-1

Samedi 12 mai à 2018 à 18h

Les Jurasudistes bousculent le podium, à une journée de la fin, en s’imposant chez le leader Andrézieux qui chute du coup à la 3ème place, après les victoires de Villefranche (1-0 à Chasselay) qui prend la tête et Annecy devant Belfort (2-1). Ils valident en même temps leur 5ème place, le même classement que la saison dernière, avec la possibilité de gagner une place la semaine prochaine, dans un duel à distance avec Schiltigheim, 2 points devant.

Les joueurs de Pascal MOULIN ont fait montre de détermination dans ce 1er acte en étant les plus dangereux. CATTIER restait cependant vigilant dans ces buts pour écarter les ballons chauds. Volontaires, les Marines n’étaient pas loin de se mettre en difficulté quand GRAMPEIX frôlait le rouge, mais il n’en était rien. Et c’est l’inévitable DIA qui donna l’avantage aux Jurasudistes peu avant la pause.

Lors de la seconde période, Andrézieux tentait de revenir pour conserver la place de leader synonyme d’accession, mais en vain. C’est même DIA, qui à leur plus grand désarroi, s’offrait un doublé ((70’). Finalement les locaux auront essayé jusqu’au bout, mais la réduction du score de DI PIAZZA dans les dernière minute n’aura pas suffi.

ASF Andrézieux :

MARKUT ; BAZIN ; AMIEUX ; CABATON ; DIAS ; CHAPUIS © ; BARGE ; ROBERT (KEMBOLO, 66’) ; BOURGEOIS (DI PIAZZA, 78’) ; BENNEKROUF ; DESMARTIN (KAYE, 55’)

Non utilisés :  REYNAUD ; PETIT  (G)  - Entraîneur : Romain REVELLI

 Jura Sud Foot :

CATTIER ; BON – GRAMPEIX – AMOFA © - BESSON (BOGOVIC, 72’) ; MOISY – SACI (AIDOUD, 77’) ; KADI (DIRI, 90’ + 1’) – GAUBEY – GACHE ; DIA

Non utilisés :  EKOLLO ; BAL  (G) - Entraîneur : Pascal MOULIN

 

Arbitres : Monsieur Maxime APRUZZESE assisté de Messieurs Frédéric MICHEL et Fabien REAL

Buts :  DI PIAZZA (83’) pour Andrézieux – DIA (44’ & 70’) pour JSF

Avertissements : CHAPUIS (57’) ; AMIEUX (84’) & DIAS (89’) pour Andrézieux – GRAMPEIX (36’) & BON (90’+1’) pour JSF

 

Les résultats des autres rencontres de la 29ème journée :

Epinal 3 – 4 Montceau

Chasselay 0 – 1 Villefranche

St Louis Neuweg 1 – 1 Le Puy

St-Priest 1 – 1 PSG b

OL b 2 – 2 Raon l’Etape

Schiltigheim 1 – 2 Yzeure

Annecy 2 – 1 Belfort

 

PUB

Planning matchs