JURA SUD FOOT 

 

 

 

U13 - Honneur : Jura Sud Foot 1-6 FC Sochaux M., mi-temps 1-5

Samedi 7 octobre 2017

Equipe de départ : Louis Chapotot, Lucas Michalet, Rani Goumidi, Najib Ait Boulmane, Noah Soares, Gabriel Honoré, Jonathan Teixeira, Samy Rota

Remplaçants entrés en jeu : Naïm Haouzi, Tom Cedro, Serkan Erding

Buts : Jonathan Teixeira

 

Commentaires sur le match :

Encore une fois on encaisse un but dans la première minute de jeu, suite à une perte de balle pleine axe sur l'engagement. Le numéro 9 sochalien récupère et prend de vitesse la défense avant de finir d'un tir croisé. 

Belle réaction de nos joueurs concrétisé 10 minutes plus tard grâce à l'égalisation de Jonathan Teixeira à la suite d'un pressing collectif et d'un mauvais contrôle du gardien adverse. 

Malheureusement, les mauvais choix (pas de contrôles, trop de touches de balles...), le manque de mouvements et les erreurs individuelles sont payées cash, à la mi-temps Sochaux mène assez logiquement 5 buts à 1.

Une bonne 2ème mi-temps de nos jurasudistes avec de l'engagement et de la combativité nous a permis de maintenir le score jusqu'au but anecdotique du 6-1 en toute fin de rencontre.

A noter la bonne performance au défi jonglerie avec 1145 points marqués sur 1200 possibles ! +100 par rapport à la semaine passée.

Un grand merci à Selcuk pour avoir accepter d'arbitrer la rencontre.

Fabien

PUB