GROUPE6ème édition du tournoi des Partenaires : un grand succès !!!

Vendredi 9 juin dernier s'est déroulé, au complexe sportif Edouard Guillon de Molinges, la 6ème édition du tournoi des partenaires de Jura Sud Foot qui a vu la victoire, pour la 3ème fois, de l’équipe de CARTONEO.

Ce tournoi a été une très grande réussite. Au-delà l’aspect compétition, où chacun a envie de gagner pour remporter la « grande coupe », l’état d’esprit festif et convivial de ce tournoi a bien été respecté. Le seul bémol de cette soirée étant la défaite de l’équipe de France dans les arrêts de jeu.

Répartie en deux poules de 7 équipes, les 14 entreprises présentent se sont affronter pour terminer à la meilleure place possible de leur groupe respectif, avant d'affronter en match de classement un adversaire classé à la même position dans l'autre poule. On retrouvait donc en finale de ce tournoi l'équipe 1 de Cartoneo contre l'équipe Absys Informatique, qui participait pour la 1ère fois à ce tournoi. C'est l'équipe de Cartoneo, par 2 buts à 0 qui remportait le trophée, inscrivant pour la 3ème fois son nom au palmarès (après 2013 et 2014). On pouvait noter la première participation également pour les équipes de Géant Casino Arbent et Eurostyle Systems, Ainsi que Haut Jura Sport Formation. MBF et Plastivaloir, pour leur seconde participation présentaient respectivement 3 et 2 équipes.

CARTONEO1 Coupe

En quelques chiffres, ce tournoi a réuni 14 équipes pour 140 participants. Ce sont plus de 200 barquettes de frites (40Kg), 180 saucisses/merguez, 140 plateaux repas, 500 boissons et 150 cafés qui ont été consommés ce vendredi. Cette organisation a été rendue possible grâce à l’implication d’une dizaine de bénévoles de Jura Sud Foot (Pierre, Daniel, Matthieu, Thierry, Christophe, Bernard, Jean-Claude, Cuneyt, Betty, Yassine), auxquels il faut ajouter les arbitres officiels du Club (Jean-Luc, Yacin, Nicholas) et les éducateurs (Morgan, Valentin) qui ont officié pendant toute la durée du tournoi.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux quelques blessés légers comme il y en a régulièrement dans ce type de manifestation en espérant que cela n’entrave pas trop le fonctionnement de nos entreprises partenaires.

PUB