Envie de relever un nouveau challenge et de rejoindre l’environnement d’une PME renforcée par son appartenance à un groupe international en pleine croissance et aux multiples savoirs faire? Vous souhaitez vous investir dans cette belle entreprise du Haut Jura, spécialisée dans le domaine de l’Injection plastique et process de finition sur les marchés de l’automobile, de l’aéronautique et de l’industrie ?

Mission : Vous avez pour mission de réaliser les opérations de changement de fabrication jusqu’au démarrage série, tout en garantissant la conformité du produit et le respect du planning de fabrication. Technicien hors pair, vous assurez le démontage/montage des outillages, réglez les équipements de production (presses à injecter, robots...), réalisez et validez les démarrages séries selon les procédures.
Appliqué et rigoureux, vous vous assurez de la traçabilité et de la transmission des informations au sein de votre équipe et lors du passage de consignes.

Profil : Diplômé ou non dans le domaine de la Plasturgie, une première expérience en injection plastique (idéalement automobile) est souhaitée.
Mais ce sont avant tout votre curiosité, votre intérêt ainsi que votre implication qui feront la différence.
Le poste est à pourvoir en équipe de nuit ou apres-midi fixe selon disponibilités. 

Télécharger ICI la fiche de poste.

Société familiale, spécialisée dans l’injection des thermoplastiques et l’extrusion soufflage, cette entreprise est présente dans le Haut Jura depuis 90 ans.
Ayant su se développer et innover constamment, cet établissement allie aujourd'hui expertises techniques et savoir-faire "Made In Jura"!

Mission : Vous intégrerez le service mécanique de cet établissement spécialisé en transformation de matière plastique, disposant d'un parc de 24 presses à injecter de 50 à 300 tonnes et 8 souffleuses.
Maillon indispensable au bon fonctionnement de la production, vous préparez les outillages selon le planning établi, effectuez les changements de version et réalisez les travaux de réparation moules en toute autonomie.

Pour se faire, vous aurez à disposition les différents équipements au sein de l'atelier mécanique (outils de mécanique traditionnelle: tour, fraiseuse...).

Profil : Issu(e) d'une formation technique, une première expérience dans le domaine des outillages/moules est souhaitée.
Outre vos connaissances techniques, vous aimez fournir un travail de précision et faites preuve d'une rigueur sans faille.
Vous rejoindrez une structure familiale ou vos qualités relationnelles et capacité à être force de proposition vous permettront de participer à la vie de l'entreprise et ses projets!

Selon vos aptitudes et envies, la responsabilité du service mécanique pourra vous être confiée à moyen terme!



Télécharger ICI la fiche de poste.

Envie de relever un nouveau challenge et de rejoindre l’environnement d’une PME renforcée par son appartenance à un groupe international en pleine croissance et aux multiples savoirs faire? 

Mission : Rigueur et précision sont vos mots d'ordre? Jetez un oeil à cette offre d'emploi.
Rejoignez le service qualité de ce site industriel ou votre activité principale sera de prendre en charge les métrologies pièces lors des phases de développement et la rédaction des rapports de contrôle associés (dimensionnel et aspect).
Pour se faire, vous travaillerez avec des outils performants (machines tridimensionnelles, machines vision, outillage manuel...).

Vous participerez à la définition des moyens de contrôle, au suivi de leur réalisation et de leur ajustement si nécessaire.

Profil : De formation supérieure de niveau Bac+2 ou Bac+3 idéalement avec une spécialisation technique, votre capacité d'écoute complète vos compétences et facilité vos échanges avec les différents interlocuteurs lors des différentes étapes des projets en développement.


Télécharger ICI la fiche de poste.