Dijon Université 4-2 JSF, mi-temps 3-1

Samedi 23 Mars 2019

U18 Régional 

Composition de départ :  LILOU - JADE - SHEIMA- CAMILLE.M- CÉLIA - YASMINE (C) - MANON - NUR - JASMINE - ÉLÉA - EMMA - CAMILLE.L

Remplaçants entrés en jeu : CAMILLE.L (20') - LALIE (20')

Buts de JSF :   MANON (5') - JASMINE (62') 

Commentaires :

Nous avons fait un non match total. Il faut l’oublier rapidement. C'est à la 3min que notre cauchemar allait commencer. Une joueuse non cadrée, aucune gestion de la profondeur et l'attaquante allait marquée. Nous égalisons sur corner par Manon 5’ sur une belle frappe des 16m. Mais à la 13min une nouvelle fois la joueuse par en profondeur et marque (13’). Nous subissons les assauts adverses dû à notre manque d'organisation et notre qualité technique très faible aujourd’hui.

Et le cauchemar continue quand Eléa sort sur blessure et est dirigé directement à l'hôpital (20min).A la 33min, suite à une perte de balle à 20m, l'attaquante vient crucifier notre gardienne d'une belle frappe croisée du gauche. La deuxième mi temps fût un peu mieux dans le jeu mais encore trop fragile dans les duels. Nous nous faisons cueillir à froid sur une contre attaque rondement menée alors que nous tirons un corner(42’).

Par la suite Jasmine après une récupération haute, tente sa chance est vient loger le cuir dans la lucarne gauche de la gardienne. Nous finissons mieux que notre adversaire mais nous n'avons pas assez l'envie de marquer notamment sur des bons centres au 1er  poteau de Manon. Pour conclure notre triste match, la sortie sur blessure de Lalie dans les arrêts de jeu.

Il faut qu'on se remette en question et reparte de l'avant dès la semaine prochaine en Coupe avec la réception d'un gros morceau, qui est Blanzy.

Matthieu MOREL

PUB